Je me suis retrouver avec Hunter.
Moi - Comment je suis arrivé jusque chez toi?
Hunter - Dit merci à mes gros bras!
Moi - Haha...
Hunter - En passant, t'as voiture vas super bien.
Moi - Attends, quoi?! T'as conduit ma voiture?
Hunter - Ouais.
Dire qu'il y a deux jours, je n'avais pas de voiture, pas d'ami(e)s, rien de très important. Maintenant, je me retrouve chez un gars que je ne connais à peine et qui a conduit ma nouvelle voiture. Ma vie a vraiment pris un autre chemin...
Hunter - Tu veux une crèpe?
Moi - Je n'ai pas vraiment faim.
Hunter - Comme tu veux.
Pendant qu'il se fesait des crèpes, j'étais assise à la table. Puis quelques minutes plus tards, Hunter vient s'assoir en face de moi. Je le regardais manger ses crèpes.
Moi - On est où en ce moment?
Hunter - Chez moi pourquoi?
Moi - Savoir... Mais, pourquoi il n'y a que Andrea toi et moi?
Hunter - Je me suis dis que si demain tu te réveillerais seule avec moi, tu n'aurais pas été en sécurité ou un truc du genre. J'ai enmené Andrea pour ne pas que tu te sentes mal à l'aise avec moi.
Moi - T'es parents travail alors?
Hunter - Non...
Moi - Ils sont où alors?
C'est à cet instant que j'ai vu la tête d'Hunter se baisser. J'ai alors compris qu'ils n'étaient pas... Ici. Ce que je peux être conne des fois!
Moi - *en me levant pour lui faire un calin* Je me sens tellement idiote en ce moment. Tu ne peux pas savoir à qu'elle point je suis désolé. J'aurais du comprendre depuis le début.
Hunter - *en renifflant* Arrête se n'est pas de ta faute.
Je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne fesais que le prendre dans mes bras et le consoler.
Hunter - *en riant* C'est une blague! Il sont seulement à Chicago.
Moi - Ah! Je te déteste déjà!
Hunter - Personne ne peux détesté ce jolie visage!
J'avoue qu'il n'avait pas tort. Shh... Il ne faut pas lui dire.
Hunter - Parle moi un peu de toi. Je ne sais pas grand chose à ton sujet.
Crois-moi, il n'y a pas grand chose à savoir sur moi.
Moi - Tu veux savoir quoi sur moi?
Hunter - C'est quoi ta couleur préféré?
Moi - T'es sérieux?
Hunter - Bah ouais...
Moi - C'est rouge.
Hunter - Moi aussi!
Moi - À mon tour. Est-ce que t'as un animal de compagnie?
Hunter - J'ai un chat.
Moi - Sérieux, il est où?
Hunter - Il doit dormir dans ma chambre.
Je me suis précipité en haut pour aller prendre son chat. Mais le problème c'est que je ne sais pas où est sa chambre. J'ai donc redescendu pour lui demander où elle était.
VOUS LISEZ
Stupid Life
Teen FictionTout le monde crois vivre la vie à fond. Mais au contraire. Ils sont tous soumis au destin. Y compris moi. La vie décide pour nous. Tout est déjà planifier à la première seconde de notre existance. " La dépression est un effet secondaire de mourir...