Arriver chez moi, j'ai directement été sous la douche. Question de me rafraîchir un peu. Ce qui m'a étonné quand je suis entrée, ce sont mes parents. Ils ne m'ont pas posé aucune question. Du genre : "T'étais où?" "T'a rancontré quelqu'un?" Bref...
Après ma douche, je me suis habiller, coiffer et maquiller. Ce n'étais pas dans mes habitudes, j'aime avoir un look simple. Mais, c'était ma fête, et fallait que je sois un minimum présentable. Mais, pour qui? Tout ceux et celles qui seront là, je n'en ai jamais vue un d'entre eux...
J'ai décidé de texter Hunter pour qu'il vienne me chercher. Parce que, je ne savais absolument pas où était "ma fête".
À Hunter -
Tu pourrais venir me chercher?😊 Parce que, j'ai aucune idée où je dois me rendre.😁De Hunter -
Bien sûr princesse!☺️💜 Je passe vers 20h30.😋 Sa marche?😉❤️À Hunter -
Pas de problème! Je t'attends.☺️J'ai regardé l'heure et il était 20h00. Je me suis dis que j'étais pour l'attendre en bas. Puisqu'il me restais qu'une demi heure.
Quand je suis descendu pour attendre Hunter, c'est à cette instant que j'ai pus avoir le fameux interrogatoire de mes parents.
Ma mère - Wow chérie! T'es superbe. Tu vas à une fête ce soir?
Moi - Ouais.
Mon père - À qui?
Moi - Bah à la miennes.
Ma mère - Depuis quand t'as une fête?
Moi - Bah... Depuis que je suis née maman.
Ma mère - Ah laisse faire Heaven...
Mon père - Ça veut dire que t'as rancontré des gens?
Moi - Oui.
Ma mère - Qui?
Moi - 3 gars.
Mon père - Quoi?!
Moi - Calme toi! Ils ne m'ont pas violer. Ils sont super gentil. S'est même eux qui m'on acheter cette robe et mon organiser cette fête.
Mon père - Ils t'achètent Heaven! Tu n'iras pas à cette fête!
Moi - Ce matin, tu voulais que je me fasse des ami(e)s. Puis, quand je m'en fais, tu m'empêche de les voir! T'es pathétique!
J'ai monté, en colère, dans ma chambre et j'ai claqué ma porte. Je hais que mon père fait son papa protecteur. Je n'ai plus 2 ans. La meilleure façon de me calmer, était de lire un peu. Question de me mettre les idées en place. Après tout, Ronnie est comme moi.
Après une dizaine de pages, j'ai regarder l'heure. Quoi?! 20h50! Je me suis précipiter jusqu'en bas. J'ai regardé par la fenêtre pour voir s'il était arriver. Sa voiture était là, mais, elle n'était pas en marche. Bizarre...
J'ai mis mes talons haut et sortie le rejouindre dehors. J'avais du mal à marcher avec mes talons hauts. Je n'ai vraiment pas l'habitude d'en porter. Je crois que ce soir je vais plutôt mettre des bellerine. Je n'ai pas envie de me planter à ma fête.
Quand je suis arrivé à sa voiture, Hunter n'était pas à l'intérieur. C'est pas vrai... Ne me dit pas qu'il doit subir l'interrogatoire de mes parents. J'ai entrée en colères et pris Hunter par le bras pour qu'il vienne avec moi.
VOUS LISEZ
Stupid Life
Teen FictionTout le monde crois vivre la vie à fond. Mais au contraire. Ils sont tous soumis au destin. Y compris moi. La vie décide pour nous. Tout est déjà planifier à la première seconde de notre existance. " La dépression est un effet secondaire de mourir...