Chapitre 2

852 45 84
                                    

Pdv Katsuki:
Cool c'est trop bien PUTIN ! Jsuis avec Momo... Mais y a l'autre là Todoroki shoto je voulais être avec Momo et Ochaco. En plus elle connais aucune personne qui sont dans sa chambre 🤣

Momo: bon venez les gars on va voir notre chambre... (je les sent tendu tout les deux je n'aime pas cet atmosphère)

Shoto et Katsuki: OK...

Arriver dans leur chambre il virent 3 lit avec en viron 1 mètre de distance.
La chambre n'est pas très grande.
Mais il y a 2 salle de bain et 2 toilettes.

Momo: bon ! Qui prend quelle lit ?

Shoto: moi... Je prend le lit de droite. Si ça ne te dérange pas Momo *légé sourir*

Momo: non pas du tout prend ce lit si tu veut. Et toi Katsuki ?

Katsuki: À GAUCHE ! *lance un regard noir à Shoto*

Momo:.... OK.... Je vais au milieu.

Pdv Momo:
Ce n'est pas que je ne les aimes pas mais... Être entre deux garçon... Ça me met un peut mal à l'aise... Mais bon faut faire avec. Je ferais bien de prendre une douche ça me fera du bien.

Momo: bon je vais aller prendre une douche à tout suite !

Shoto: ok

Katsuki: je vien aussi !

Shoto: NON Y A 2 DOUCHE TU PEUT PRENDRE L'AUTRE !

Momo: merci shoto

Katsuki: *boude*

Pdv shoto
Bakugo me casse les couilles !
Il ne fait que des remarques déplacé.

Katsuki: vien on fouille dans la valise de Momo !!!

Shoto: non !

Katsuki: bah je le fait sans toi alors !

Shoto: *soufle*

Pdv Momo:
Ho noon!! J'ai oublier de prendre ma serviette JE VAIS FAIRE COMMENT 😱
Je... Je doit demander... A quelqu'un... Putin!

Pdv shoto:
J'était tranquillement en train de détester Bakugo quand j'entends une petite voie.

Momo: heu... Les garçons ?

Katsuki: tu veut quoi !

Shoto: oui ? Momo qu'est ce qu'il y a ?

Momo: bah..... J'ai... Oublier ma serviette... Et... Mon... Soutien gorge...

Shoto: *vire au rouge*

Katsuki: Attend je te les passes...

Shoto: Non ! Je... Vais le faire.... Tu veut quoi déjà ?

Momo: Heu... Ma serviette... Et... Un soutien gorge...

Shoto: ha...

Katsuki: il sont où tes soutifs ?

Momo: dans un sac bleu...

Shoto: et ta serv... *se fait couper*

Katsuki: wah!! Tu fait du bonnet D !
Et ta que 15 piges imagine plus tard... 😏

MOMO: TA GUEULE KATSUKI !!! Shoto passe moi mes affaires stp...

Shoto:...ok...

Shoto ouvre légèrement la porte et... Katsuki le pousse ! Il tombe dans la salle de bain ! Katsuki ferma la porte à clef laissant Shoto sur Momo qui est vêtue d'une simple culotte...

Momo: HAAAAAAAA!!!!!! SHOTO NE REGARDE PAAAAS !! *devient entièrement rouge de honte*

Shoto: *se couvre les yeux et se retourne* désolé... Momo je ne l'es pas fait exprès mais Bakugo ma poussé !!

Momo: c'est bon je sais que tu n'a pas fait exprès mais Katsuki va prendre cher.

Shoto: (elle est... Sublime je suis tomber sur elle et.... Elle était en culotte... J'ai vue ses sein... Magnifique au passage et.... Ho non j'ai... J'ai bander !!!!!!!!!!)

Momo: c'est bon Shoto tu peut te retourner.

Shoto: (Putin je peut pas me retourner !! Elle va remarquer !!!)
Heu..... *devient tout rouge*

Momo: ça ne va pas ? Tu est tout rouge ? Tu a chaud ? C'est vrai que avec la vapeur d'eau chaude....

Shoto: heu... Oui c'est ça...

Pdv katsuki:
J'ai peut être été un peut loin... mais il peuvent toujours courir si ils veulent que je reconnaisse mes faute ou que je m'excuse ! Bon je vais juste ouvrir la porte mais après qu'il ne me fassent pas chier !

Shoto: LA PORTE EST OUVERTE ! *ouvre la porte et tombe nez à nez avec Katsuki qui a remarqué sont érections... *

Katsuki: bah alors Shoto 😏 😂

Momo: TA GEULE KATSUKI!! pfff tu me déssoie *boude*

Katsuki: (ça me blaisse un peut mais bon...)

Shoto: je... Je vais prendre une douche...

Vers 23h Momo décida d'aller se coucher Katsuki et Shoto firent la même chose mais... Il ne réussirent pas à s'endormir de si tôt avec le beau spectacle qu'ils avaient sous les yeux...
Momo était en nuisette allonger sur sont lit en dormant.

Le lendemain matin :

Pdv Shoto:
Je me suis endormi en contemplant la douce Momo ne croyez pas que je suis amoureux j'ai juste... Une petite attirance.

Elle se réveille doucement ses long cheveux lâché descendant sur ses épaules.

Momo: alors bien dormis les garçons ? Pour ma part oui !

Shoto et katsuki: oe ça va

Il se préparaient et ils partaient dans le petit salon des dortoirs il virent Ochaco accompagné de 2 garçon un au cheveux vert et l'autre au cheveux blond.

Ochaco: MOMOOO ! *lui fit un calin*
Alors cette première nuit ?

Momo: oe ça passe

Shoto et Katsuki : (comment ça, ça passe)

Momo: et toi ?

Ochaco: bien ! je te présente mes camarade de chambre tu sais ils sont aussi dans notre classe !
Alors lui au cheveux vert c'est Izuku Midoriya et lui au cheveux blond c'est Denki Kiminari.

Momo, Shoto et Katsuki: salut !

Ils allèrent en cours ils traînaient tout le temps tout les six et leurs journées étaient presque toute les mêmes ils s'entendait tous bien à part Katsuki et Shoto qui ne voulait pas enterrer la hache de guerre.

2 mois plus tard:

Momo: Ochaco?

Ochaco: oui ?

Momo: c'est très important ce que je vais te dire alors écoute moi bien... Le faite que je soit à cauter de Shoto en classe dans notre chambre et que au entraînement je soit toujours avec lui bah... J'ai développé des sentiments pour lui... Mais je pense que ce n' est pas réciproque...

Ochaco: mais je le savais ça que tu l'aime ça crève les yeux, après il ne montre jamais ses sentiments donc la seul solution pour en être sûr c'est de lui avouer tes sentiments !

Momo: oui tu a raison je vais le faire

Mais quelqu'un avait tout entendu et cette personne c'était notre cher Shoto.

A suivre...

Depuis Ce JoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant