Chapitre 38 •Le Plan#2•

2.3K 89 8
                                    

Drago s'était endormi paisiblement sur le lit d'Hermione, bercé par son odeur. Il n'avait pas aussi bien dormi depuis un long moment. Le samedi pointait le bout de son nez et il était censé retrouver ses amis à la bibliothèque pour finir ce qu'ils avaient commencé, en espérant qu'Hermione ne vienne pas y faire un tour. Drago n'avait pas pris le soin de se changer, ni de se coiffer. A peine levée, il arpentait déjà les couloirs du château pour se rendre à l'endroit du rendez-vous. Il fut plutôt surpris de voir que la seule personne déjà présente n'était nulle autre que Harry Potter.

Il était affalé sur la table à moitié endormie.
- Potter ? Dit Drago en s'asseyant en face de lui.

- Oh ! tu en as mis du temps ! S'exclama Harry en s'étirant sur sa chaise. Je me suis levée tôt pour être sûr d'être le premier ici, je me doutais que tu serais celui qui arriverait le plus tôt et je voulais te parler.

- Me parler ? De quoi ?

- Le ministère m'a contacté, à propos de ton père.

- Comment ça ? Et pourquoi ?

- Ta mère l'a vu rôder autour de votre manoir, elle a eu peur, elle est partie vivre chez sa sœur Andromeda.

- Ma mère ? Il va s'en prendre à elle..

- Oui je crois bien, mais elle est en sécurité ou elle est, elle t'enverra une lettre bientôt.

- Il va vraiment le faire alors.. je vais être obligé de ..

Harry coupa Drago d'un geste de main et reprit la parole.

- Tu es en aucun cas obligé de te marier avec cette Astoria. Aujourd'hui on lance le plan, demain elle te pardonne et ensuite on pourra tous combattre ton père, et voilà !

Drago resta dans ses pensées un moment et se força à penser à autre chose quand il vit arriver le reste du groupe.
- Ne le dis à personne ! Chuchota Drago.

- Comme tu veux.

- Dites les gars, je viens de croiser Daphné avec un débile de Serdaigle ! Vous pensez il y a quelque chose entre eux ? Demanda Blaise en s'installant sur la table.

- On te dit que non ! Eux deux ne vont pas te rassurer mieux que nous on le fait ! Le rassura Pansy.

- Il n'y a rien entre eux Blaise arrête ta parano. Continua Ginny.

- Bon aller on s'y met, qui a une belle écriture ? Demanda Luna en levant des feuilles de papier et des plumes qu'elle tenait dans ses mains.

Tous les regards se tournèrent vers Harry qui souriait de toutes ses dents.
- Oui je sais j'ai une écriture de fille, aller donne moi ça. Dit-il en prenant les feuilles que Luna lui tendait.

Il n'avait pas fallu moins de 3 heures pour que tout soit terminé. Leur plan était enfin près a être mis en place.

- Youpi je vais utiliser la cape !!! S'écria Pansy fière d'elle.

- Oui mais une seule fois ! Lui répondit Harry.

- On répète une dernière fois, on sait maintenant qu' Hermione dort dans la salle sur demande, on n'en est pas sûr mais on le déduit. Commença Ginny.

- On sait aussi que le samedi soir c'est son plat préféré au repas, alors on sait qu'elle ira forcément dans la grande salle pour se prendre une assiette. Continua Drago.

- Alors il lui faudra à peine un quart d'heure pour descendre les sept étages, se prendre un plateau-repas, et remonter.

- Blaise et Ginny ont donc seulement 15 minutes pour entrer dans la salle sur demande en demandant n'importe quoi d'autres que ce que Hermione demande tous les soirs.

𝑀𝒪𝒪𝒩𝐹𝐿𝒪𝒲𝐸𝑅𝒮 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant