Hermione et Drago étaient retournés dans leur salle commune sans échanger un seul mot, c'est seulement après avoir passé le portrait que Drago rompit le silence.
- Ça va ? Tu vas te débrouiller je n'ai pas besoin de venir te bercer ? Demanda-t-il sérieusement.
- Ça ira merci, bonne nuit Malefoy.
Tous deux partirent dans leurs chambre. Hermione se changea et alla aussitôt se coucher, elle était fatiguée et s'endormit en un rien de temps.
Seulement, aux alentours d'une heure du matin, elle fut réveillée par un énorme bruit.
Un Drago visiblement énervé, crier et taper violemment à la porte de sa chambre.
- Granger !! Granger ! Ouvre s'il te plaît j'ai besoin de toi ! Cria-t-il.
La porte s'ouvrît sur une Hermione encore à moitié endormie.
Drago était posté là, il avait avancé son bras gauche devant lui, sa manche remontait au-dessus de son avant-bras, découvrant la marque des ténèbres ancrées dans sa peau à cet endroit.
- Elle me brûle, elle me gratte, c'est horrible. Continua Drago d'un air épuisé.
Hermione lui prit la main et le fit s'assoir au bord du lit, elle s'accroupit face à lui pour mieux voir son bras.
La marque était rouge et gonflée, comme si elle voulait s'enfuir de son bras. Hermione remarqua des griffes profondes et des taches de sang, elle comprit que Malefoy n'avait cessé de se gratter et d'essayer de l'arracher de son bras.
- S'il te plaît, fais quelque chose. Murmura Drago.
Toujours sans un mot, Hermione se leva, partit dans sa salle de bain, prit une serviette, la mouilla et retourna la poser sur l'avant bras endolorie du jeune homme.
- Je suis désolé, je ne peux rien faire de plus, c'est de la magie noire.. Expliqua calmement Hermione.
Drago baisa les yeux, elle ne l'avait jamais vu comme ça. Il avait les yeux gonflés et rouges encore remplis de larmes. Il semblait épuisé et à bout de forces.
- Et si Voldemort était encore en vie ? Demanda-t-il en plongeant ses yeux dans ceux de la brune.
- Je t'assure qu'il est mort Malefoy. Ne pense pas à ça. Essaye de détourner ton attention de cette marque, pense à autre chose et je t'assure qu'elle arrêta de te faire du mal. C'est ce que je fais pour la mienne, et ça marche plutôt bien, même si je sais que c'est sûrement différent..
- Je suis désolé pour ce qu'elle t'a fait.
Hermione savait qu'il parlait de sa tante folle et hystérique, qui lui avait infligé cette cicatrice sur son bras également.
- tu n'y peux rien... dit je peux te poser une question ? Demanda-t-elle en se relevant pour s'assoir à côté de lui.
- hm ?
- Ton père est à Azkaban n'est-ce pas ? Chuchota-t-elle timidement, elle ne voulait pas l'embêter avec ce sujet, elle regrettait déjà sa question.
- Oui.
- Tu n'as pas peur qu'il en sorte un jour ?
- Peur qu'il sorte non, peur de ce qu'il pourrait faire en sortant, oui. Je pense qu'il peut changer, et que la prison va l'aider, mais malheureusement c'est à lui de décider de ça.
Hermione remarqua que le blond ne cessait de se frotter les yeux, ne voulant pas trop parler de son père, elle changea de sujet.
- Tu es fatigué, il faut que tu dormes.
VOUS LISEZ
𝑀𝒪𝒪𝒩𝐹𝐿𝒪𝒲𝐸𝑅𝒮 [𝐃𝐑𝐀𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄]
FanfictionMalefoy a vraiment sauvé la vie de Granger lors de la guerre ? Drago aura du mal à faire face à ses sentiments qui ont été enfuis pendant si longtemps. De retour à Poudlard pour terminer leurs études, Drago et Hermione vont se rendre compte qu'il n...