Harry.
Avec Sarah nous sommes arrivés depuis une petite demi-heure et elle ne cesse de ma parler de Mitch et le fait qu'ils soient officiellement un couple. Je ne l'écoute que d'une oreille alors que je regarde qui se trouve dans la salle, je remarque qu'il y a vers l'entrée les profs sur département de littérature mais je ne vois pas Louis. Je fais une moue et je me reconcentre sur ce que dit Sarah qui est toujours dans sa description de Mitch et de à quel point il est parfait, bref. Je regarde une nouvelle fois la salle et je remarque Louis vers le bar, mais il ne regarde pas en ma direction.
« - Sarah, je peux te laisser deux minutes ? – je lui coupe la parole dans son monologue.
- Euh... tu as quelqu'un de plus important à aller voir ? – elle hausse un sourcil.
- Il y a Louis qui euh... – je rougis. Qui est là vers le bar. – je le montre du doigt alors qu'il est maintenant de dos. Et tu sais... je dois lui parler, au moins une fois.
- C'est trop mignon, tu es timide.
- Ce n'est pas mignon, c'est trop chiant. – je lève les yeux au ciel. Je rougis déjà alors que je ne suis même pas à côté de lui.
- Je ne sais pas écoute... Prends en considérations les conseils de Niall et respire fort ok ? – elle me sourit. Et souvient toi de ce qu'il t'a dit.
- Oui, je sais. Ne pas me faire de scénario dans ma tête après je m'embrouille. – je lève les yeux en ciel.
- C'est déjà trop tard ? – elle rigole.
- Oui, j'ai déjà imaginé la scène quinze fois. – je baisse la tête.
- Tiens. – elle me tend son verre. Bois une ou deux gorgés de mon verre, pour te donner un peu de courage. »Je prends son verre et bois ce qu'il reste, j'ai besoin de beaucoup de courage. Je fais la grimace quand je lui redonne le verre vide et je me dirige vers le bar où se trouve encore Louis. J'arrive vers lui et il se retourne au même moment alors je souris.
« - Euh... Salut. – je rougis.
- Bonsoir Harry, comment tu vas ? – il me sourit, mon dieu qu'il est beau.
- Bien et toi ?
- Je suis assez content parce que tu es là et j'avais très envie d'aller te parler. – il sourit et je sens mes joues prendre feu.
- Moi aussi mais j'ai juste... comment dire, pas eu le courage.
- J'ai vite remarqué ça, dès que je m'approchais tu étais déjà de l'autre côté de la fac.
- Oui, pardon. Je suis un peu timide. – ok, je sens un peu les effets du verre que j'ai bu.
- Ne t'excuse pas, c'est assez mignon de te voir rougir. – Louis me sourit.
- Non, ce n'est pas mignon. – je fais la moue.
- Tu rougis moins ce soir, que ce passe-t-il ?
- J'ai euh... – je rougis et Louis sourit encore plus. J'ai un peu bu avant de venir te parler et je n'ai pas vraiment l'habitude alors les effets sont déjà là. – je rigole.
- Je vois, tu veux boire quelque chose de non alcoolisé alors ?
- Pourquoi pas. – je hausse les épaules. C'est mieux pour moi après tout. »Louis rigole et se tourne vers le barman pour lui demander quelque chose. Quelques minutes plus tard, il me donne un verre avec une boisson verte comme mes yeux, ce sont ses mots, et je le remercie avant d'en boire une gorgée. Nous discutons encore un moment, principalement de notre boulot et lorsque les gens commencent à aller danser, Louis me propose de faire la même chose ce que j'accepte. Je retrouve Sarah sur la piste qui danse et qui me félicite d'avoir passer autant de temps avec Louis et elle me dit au revoir parce qu'elle commence à fatiguer. Je lui fais un câlin et je me retrouve alors véritablement seul avec Louis. Nous dansons l'un en face de l'autre et il s'amuse à faire des grimaces et à danser un peu n'importe comment, même s'il est difficile de faire mieux ici et cela me fait rire.
C'est lorsque je commence à me fatiguer que je dis à Louis que je vais rentrer mais il me propose de venir chez lui, il habite à côté. J'accepte en me disant que peut-être le peu de confiance en moi que j'ai ce soir pourrait partir très vite alors autant en profiter. Louis attrapa ma main et nous marchons à peine dix minutes et nous arrivons chez lui.
VOUS LISEZ
Université. [Terminée]
FanfictionUn prof d'histoire. Un prof de littérature. Et une histoire d'amour. /!\ Présence de smut/scènes explicites et détaillées /!\