Chapitre 6. /!\

1.4K 66 7
                                    

Louis.

Je souris à la réponse d'Harry et nous sortons très vite du bar après avoir salué tout le monde. Tant pis pour le concours, je sais que je n'ai pas gagné, ce que j'ai lu n'était pas vraiment de la poésie mais je devais absolument demander à Harry. Nous sortons main dans la main et nous prenons la direction de mon appartement.

Une fois arrivé, nous ne prenons pas une minute de plus avant de s'embrasser encore et encore. Nos vestes et nos chaussures se retrouvent au milieu de l'entrée mais cela m'importe peu, tout ce que je veux maintenant c'est Harry. Je me détache de lui et je commence à défaire sa chemise tout en le fixant dans les yeux. Une fois sa chemise part terre j'enlève mon t-shirt et colle nos torses ensemble en recommençant à l'embrasser. Je le pousse contre le mur à l'entrée du salon et je recule.

« - Dis-moi... – je reprends ma respiration. Qu'est-ce que... tu veux faire ?
- Ce que tu veux... – il pose sa main contre pantalon au niveau de mon entre-jambe et il sourit.
- Viens avec moi alors. »

J'attrape sa main et le traine jusque dans ma chambre. Je ferme la porte et continue de nous déshabiller pour être nu le plus vite possible. Je nous fais tomber sur le lit avec Harry sur le dos et nous gémissons tous les deux quand nos sexes entre en contact. Harry entoure mon bassin de ses jambes et je m'avance pour l'embrasser avec passion. Harry s'amuse à se frotter contre moi et je gémis autant que lui alors j'approche ma main de ma table de nuit pour en sortir du lubrifiant et un préservatif que je pose à côté de nous.

« - Tu en es certain ? – je chuchote.
- Comme jamais. – il gémit. Enfin pardon... oui je suis certain. »

Harry m'embrasse rapidement avec de prendre le lubrifiant d'une main et ma main de l'autre. Il en met sur trois de mes doigts et me chuchote à l'oreille de le préparer. Je gémis lorsqu'il se recule en mordant légèrement mon lobe. J'embrasse son cou puis le haut de sa poitrine tout en descendent ma main le long de son corps. Il gémit faiblement lorsque je rentre un premier doigt en lui. Je fais de léger vas et viens tout en mordant quelques fois sa peau et j'ajoute un deuxième doigt le faisant se crisper un peu. Je lui murmure alors des mots réconfortant ou salaces voyant que cela le fait gémir. Après quelques minutes, Harry me souffle qu'il est prêt alors je sors mes doigts et les nettoie rapidement sur un mouchoir et j'attrape le préservatif. Harry le prend entre ses doigts pour venir me le mettre lui-même. Je gémis à son toucher et je l'embrasse rapidement car celui-ci nous fait basculer et me dis de m'installer dos contre la tête de lit. Je comprends tout de suite ce qu'il veut faire lorsqu'il s'installe sur mes cuisses, me faisant lâcher un grognement. Il passe ses mains dans mes cheveux alors que les miennes vienne se placer contre le bas de son dos. Nous gémissons alors que nous nous embrassons et Harry se relève légèrement sur ses genoux avant de prendre mon érection dans sa main. Nos torses sont collés, je sens sa respiration dans mon cou et je n'ai jamais vécu un moment aussi érotique lorsqu'il gémit mon nom en frottant son érection entre ses fesses. Je gémis à mon tour et l'embrasse pendant qu'il prend mon sexe au plus profond de lui. Nous ne bougeons pas pendant de longues secondes, le laissant s'habituer. Harry commence seul à faire des mouvements en s'aidant de ses genoux alors que je l'aide en le tenant par les hanches. Nos torses se frottent ensemble et je me décale légèrement en avant pour aider encore plus Harry. Nous ne cessons de gémir, l'ambiance est sexuelle mais aussi sensuelle. Harry gémis d'un coup un peu plus fort alors qu'il ressert la pression sur mon sexe, m'indiquant de le point le plus sensible de son corps est trouvé. J'accroche alors plus fermement ses hanches pour le soulever encore et encore, les gémissements d'Harry deviennent de plus en plus fort au creux de mon oreilles.

« - Lou... – il gémis. J'ai besoin de jouir, s'il te plait... – il se cramponne à mes cheveux me faisant gémir. Mon dieu... ­vas... – Harry me mord le lobe. OH... plus vite... s'il te plait... plus vite. »

Université. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant