Deux grands A et un grand S

35 6 2
                                    

Deux grands A et un grand S à votre avis c'est quoi ?

Je vais vous le dire, les deux grands A sont Amitié et Amour et le S signifie la Souffrance.

Et la vous vous dites : super son truc va être bien déprimant....ben vous verrez...

Amitié, alors l'amitié est souvent bafouée, car il ne faut pas confondre être copain et être ami, c'est différent !
Copain c'est une connaissance, quelqu'un qu'on apprécie mais qu'on ne parle pas plus que ça. Un camarade de classe.
Alors que l'amitié, c'est faire confiance, trainer ensemble en bande, avoirs pleins de délires, se réconforter de les moments difficiles, se soutenir, rire, avoir un lien très fort, mais attention il ne faut pas s'attacher trop vite car on peut-être vite ramené à la réalité. Trahisons, engueulades, retournements de veste, c'est pas parce que qu'on connais une personne depuis longtemps, que c'est votre meilleur(e) ami(e). Mais l'amitié c'est magnifique quand on a trouvé les bonnes personnes. L'amitié peut se transformer en un lien de famille, des sœurs de cœur ou des frères, mais il se transformer en quelque chose de bien plus fort ....l'amour, ce fameux deuxième grand A.

L'amour c'est une chose fantastique à pas prendre à la légère et ou il faut etre le plus vigilant. Il faut apprendre à se connaître, ne pas aller avec une personne juste pour être avec quelqu'un, car sa finira mal.
Mais quand vous avez trouvé la perle rare, celle qui a changer votre vie, qui la rendu meilleure. L'amour de votre vie tant attendu, vous pouvez l'avoir à 30 ans, 14 ans, 47 ans, tout dépend, mais tot ou tard, vous trouverez quelqu'un qui vous comprendra, vous connaîtra par cœur, vous aime de tout son coeur. Se sentir aimé est fabuleux, câlins, tendresse, douceur, rire, tout ça est exceptionnel. Envisager un futur, construire son avenir à deux, vivre, tout partager et même mourir ensembles.
C'est parfois l'amour qui guérit les blessures faites par l'amitié. Et inversement pour certains.

On en vient donc au grand S, qui signifie le plus terrible...la Souffrance. La souffrance, quand on a des problèmes qui nous sembles impossible à résoudre, vous savez ses soucis quon crois jamais être capable de sen débarrassé. Ben cest ça....pleurer parfois tous les soirs en se demandant comment peut on donner autant de soucis d'un coup à un seul être, cest inhumain. Parfois on croit quon va se noyer et que jamais on va pouvoir sortir la tête de l'eau. Avoir des idées sombres, notre cerveau qui travail toute la nuit, perdre l'appétit, le sommeil, et sa confiance en soi qui une fois perdu est presque impossible à retrouver. Mais à votre avis pourquoi on souffre ? Ben parce que si on ne fait pas d'erreurs, si on n'est pas déçu, on apprend jamais, cest pas la vie ça. Quand on fait des erreurs cest normal, mais il faut pas sen vouloir, ce qui sest produit devait se produire, et cets en faisant des erreurs que l'on apprend à vivre.

Voila 3 définitions, qui sont personnelle cest mon avis, chacun pensent ce qu'il veut.

Mais n'oubliez pas ces 3 mots sont quelques piliers de la vie.

_________________________________________

Merci de lire ceci, n'hésitez pas à mettre des commentaires. Je continuerai d'écrire dautres chapitres.
Merci a vous, pour votre temps.

pensées et poèmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant