La VIE....un si petit mot qui pourtant veut dire tant de choses...
La VIE cest la Terre, l'eau, l'air, l'être humain....
La VIE cest ce qui nous a été offert, certains n'aimes pas ce cadeau et pour eux cest un cadeau empoisonné, pour d'autres cest le bonheur, vivre chaque instant comme si cetait le dernier, et encore dautres pour lesquels cest les deux...
La VIE cest pas simple...cest la joie, les rires, le partage, des moments inoubliables, des sourires, mais aussi de la peine énormément de peine...des pleures...des regrets...des secrets...des blessures très profondes....des déceptions....des abandons/ trahisons....des mensonges...mais on dira que la VIE cest ça...y a du bon et du mauvais ...mais le mauvais et la justement pour l'éviter, apprendre de nos erreurs et faire pour avoir plus de bon.
La VIE est elle-même un mensonge...oui car avant nous bien avant ...la Terre n'était pas si malade ...car en fait aujourd'hui non seulement on affaibli la Terre mais aussi nous même !
Je ne dis pas que tout le monde est responsable de ça mais trop ne sen préoccupe pas...
La VIE cest grâce à nos mère quon la, et à nous encore après.
La VIE cest respirer, souffrir, et du bonheur ....voila ...car sans cest trois pilier la vie nest plus rien.
Alors même si votre cœur est blessé, déchiré, un jour vous aurez quelqu'un qui vous aidera, que se soit ami, famille, ou amour...vous êtes et serais aider...sans eux on ne peut avancer...cest toujours plus dur seul...et cest pour ça que la VIE a décidé de réunir les personnes de créer l'amitié, l'amour pour n'être jamais seul....
Meme si certains peuvent penser qu'ils sont seul ...mais soyez patient ...un jour viendra où la solution sera juste sous votre nez.
VOUS LISEZ
pensées et poèmes
Poesiaici se trouvera des poèmes de moi ou de ce que je pense ....je modifierais souvent ...n'hésitez pas à commenter mes travaux ....