Le lendemain, tout le monde était là en cours et tout se passait dans l'ensemble bien. Mais bien évidemment, tout ne pouvait pas s'arrêter si vite.
Pendant la pause déjeuner, la jeune fille qui avait essayer de rabaisser Anaïs lors du dernier cours de sport, était dans la cour avec ses amies, en train de réfléchir à un nouveau moyen de blesser la fille aux cheveux longs. Elle s'appelait Emma, avait les cheveux noirs au carré, elle était assez grande de taille et avait un regard de peste. Depuis son arrivée en 6ème, elle était mauvaise, détestable, le genre de fille que très peu de personnes peuvent supporter, les gens comme elle.
- Les filles, vous avez aucune idée de comment on pourrait blessé Anaïs ? Ou la mettre hors d'elle ? demanda Emma à ses amies.
- Je sais pas trop, dit l'une d'entre elles, elle est en couple avec quelqu'un ?
- Je crois pas, répondit la fille aux cheveux de jais tout en regardant au loin le groupe d'amis dans lequel Anaïs s'était intégrée.Emma remarqua que la jeune fille aux cheveux longs était particulièrement proche de Will, elle s'interrogea alors si quelque chose se passait entre eux. Ses doutes furent rapidement confirmés lorsqu'elle vit les deux adolescents s'embrasser.
- Les filles ! C'est bon je sais quoi faire ! s'exclama Emma.
La journée se termina et les élèves allèrent faire un dernier tour dans leur casier. Will se dirigea vers le sien et l'ouvrit. Il y découvrit un papier où il était écrit « Rejoins-moi dans le gymnase ». Will pensa directement qu'il s'agissait d'Anaïs alors il s'exécuta et alla dans le gymnase.
À sa grande surprise, ce n'était pas Anaïs qu'il y trouva mais Emma.
- Emma ? commença Will. C'est toi qui m'a donner ce mot ?
- Salut Will, oui c'est moi qui te l'ai mit dans ton casier, dit Emma.
- Ok mais pourquoi tu voulais me voir ? questionna le Byers.
- Oh et bien parce que tu sais, je te vois depuis la 6ème et je t'ai jamais vu avec quelqu'un, je veux dire en couple, tu vois ? demanda la jeune fille.
- Oui et ? questionna Will perturbé.Emma s'approcha du garçon et plaça ses mains autour de sa nuque.
- Et bien, je pourrais faire en sorte que ça change, chuchota-t-elle à l'oreille de Will.
Au même moment, Anaïs entra dans le gymnase, un papier à la main et vit Emma dans les bras de Will, leurs visages très près l'un de l'autre. Le garçon qui était de dos à Anaïs se retourna, découvrant sa petite amie au bord des larmes. Avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, la fille aux cheveux longs s'en alla en courant.
- Anaïs ! Non ! Attends ! C'est pas du tout ce que tu crois ! s'écria-t-il en essayant de la suivre.
Il était trop tard, Anaïs était montée dans la voiture avec sa mère et elle rentra chez elle.
Emma apparut derrière Will.
- Oups, je crois que j'ai fais une bêtise, dit-elle en rigolant, contente que son plan ai marché.
Will se retourna vers elle, très en colère.
- POURQUOI TU AS FAIS ÇA ? HEIN ? C'EST QUOI TON BUT EN FAIT ? À cause de toi, j'ai peut-être perdu ma petite amie. Je sais pas ce que tu t'es imaginé mais y aura JAMAIS rien entre nous, je te connais à peine et en plus la dernière fois, tu as fais chier Anaïs, jamais je sortirai avec quelqu'un comme toi, t'es juste horrible comme personne ! s'exclama le garçon.
Le Byers ne lui laissa même pas le temps de lui répondre qu'il s'en alla, en pleure chez lui.
Mais Emma s'en fichait, elle avait réussi ce qu'elle voulait faire et partit de son côté, rejoindre ses amies, satisfaite.Will se sentait stupide, très stupide et super mal. En aucun cas il ne voulait faire souffrir Anaïs, il l'aimait bien trop pour ça. Et simplement à cause d'un mal entendu, il allait peut-être la perdre. Will hésita un instant à aller la voir mais savait bien que si il essayait de lui parler, elle refuserait, alors il ne tenta même pas le coup.
Une fois arrivé chez lui, il prit son téléphone et appela la seule personne qui pourrait le comprendre.
- Allô ? Oui, salut, dit Will, est ce que tu peux venir chez moi, s'il te plaît ? C'est important.
La personne au bout du fil accepta. Will n'avait plus qu'à attendre qu'elle arrive.
HEY ! Voilà le chapitre 4, j'espère que ça vous a plu. ( Ouais j'ai pas grand chose à dire 😂)
À bientôt 😘.
VOUS LISEZ
The Perfect Girl - Tome 2
FanficLes adolescents d'Hawkins rentrent en 3ème et se font une nouvelle amie mais amitié n'est probablement pas le mot adapté pour ce qu'il se passe entre Will et cette fille.