Aucun coup de fil, aucune visite, aucun signe de vie de la part de Will. Anaïs s'inquiétait, car malgré ce qu'il s'était passé, elle aimait toujours Will et ne voulait pas croire que ce qu'elle avait vu était bien ce qu'elle pensait. Elle se disait que tout ça était sûrement un mal entendu. Dans tous les cas, elle le saura aujourd'hui quand elle ira au collège voir Will.
La jeune fille aux cheveux longs arriva dans les couloirs de l'école et se dirigea vers son casier pour y déposer quelques affaires et en prendre d'autres. Lorsqu'elle referma son casier, elle vit Will se tenir en face d'elle.
- Salut, dit-il timidement.
- Salut, lui répondit-elle d'une petite voix.
- Est ce qu'on pourrait se parler ? J'aimerai m'expliquer par rapport à hier, demanda le garçon à la coupe au bol.
- Oui bien sûr, affirma Anaïs.Les deux adolescents voulurent aller dans un coin plus calme pour discuter mais la sonnerie retentit, les obligeant à aller en cours.
- Bon, on en parlera à la récré ok ? proposa la jeune fille.
Will acquiesça et tout deux allèrent dans leur salle de cours.
L'heure de cours passa et une autre commença dans une autre matière. Pendant ces deux heures là, Anaïs se posait pleins de questions. Est ce qu'il s'est vraiment passé quelque chose entre lui et Emma ? Ou bien était-ce juste une impression ? Compte-t-il me quitté ? Aurait-il vraiment osé me faire ça ? Je ne l'espère pas. Au final, est ce que notre histoire ne vas pas durer ? Tout ce qu'il s'est passé n'était rien d'autre qu'une passe ? Toutes ces interrogations tournaient en rond dans la tête d'Anaïs, ce qui fit qu'elle n'écouta pas une seule seconde de chacun des cours qu'elle eut.
Quand à Will, il avait peur. Il était même terrifié. Il avait peur que Anaïs ne le croit pas, qu'elle le quitte pour on ne sait quelle raison, que leur relation se termine déjà à cause d'un simple mal entendue, à cause d'Emma. Il haïssait cette fille plus que personne d'autre dans ce collège et si elle avait vraiment réussi à le séparer de la fille qu'il aimait... NON ! Ça n'arrivera pas ! Will ne voulait pas y croire, croire que tout ça serait finit, qu'il ne pourrait plus parler à Anaïs, la regarder sans avoir envie de pleurer, l'embrasser, l'enlacer ou même le simple fait qu'elle ne ferait plus partit de sa vie.
Les deux longues heures se terminèrent enfin et Anaïs et Will allèrent enfin en avoir le cœur net. Ils se retrouvèrent dans un coin de la cour où peu de gens passaient.
- Alors vas-y, je t'écoute, qu'est ce qu'il s'est vraiment passé ? interrogea Anaïs d'un ton sec.
Will lui expliqua tout dans les détails comme il l'avait fait avec Mike.
- Tout ça c'est vraiment un mal entendu, j'ai jamais voulu qu'Emma fasse ce qu'elle a fait, si tu n'étais pas arrivé, je lui aurait clairement dit que j'étais déjà avec toi et que pour rien au monde je t'aurai quitté, conclut Will.
Il y eut un moment de silence pendant lequel Anaïs semblait réfléchir à tout ce qu'elle venait d'entendre.
- Tu sais ce que je crois ? finit par dire Anaïs.
- Euh non, quoi ? questionna le Byers.
- C'est pas « je crois », c'est « je suis sûre » qu'elle a fait exprès de faire tout ça, c'était prévu, dit la jeune fille.
- Oui ! C'est ce que Mike a dit ! déclara Will.
- Mike ? demanda Anaïs.
- Oui, hier après ce qu'il s'est passé j'ai demandé à Mike de venir me voir, confirma le garçon à la coupe au bol.
- Ah d'accord, dit Anaïs. Tu sais moi aussi j'ai reçu ce papier qui me disait d'aller au gymnase et j'ai aussi pensé que c'était toi. Comme elle a voulu me rabaisser la dernière fois et qu'elle a pas réussi, elle a recommencée. Je vais aller lui dire deux mots à celle là, finit Anaïs pleine de rage.Elle commença à chercher Emma dans la cour et la trouva seule sur un banc sûrement en train d'attendre quelqu'un. Elle alla la voir.
- Eh ! Emma ! s'écria la jeune fille.
- Quoi ? demanda la concernée d'un ton agacé en se levant du banc pour faire face à Anaïs.Anaïs s'approcha d'elle jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que quelques centimètres qui ne les sépares. Will et le reste du groupe était non loin derrière leur amie.
- Bon, écoute moi bien. Tu vas arrêter de me faire chier, moi et mes amis ou même qui que ce soit dans ce collège. Essaie un peu de te mettre à la place des autres au lieu d'agir comme une conne. Pfff, je sais même pas pourquoi je te dit ça, t'as sûrement pas assez de neurones pour comprendre ce que je dis, déclara Anaïs.
- Excuse m-!
- La prochaine fois que t'essaie de faire quoi que ce soit de mal, compte sur moi pour t'en empêcher, t'as compris ?! s'énerve la jeune fille.Anaïs lança un regard noir et menaçant à Emma. La fille aux cheveux de jais ne répondit rien mais avait l'air d'avoir compris le message. Alors Anaïs s'en alla, la laissant seule en plan.
La fille aux cheveux longs rejoignit ses amis et Will.
- Eh beh dit donc, toujours aussi badass ! s'exclama Max.
Toute la bande rigola et les adolescents durent retourner en cours car la récréation était terminée.
Hey ! Au final, tout est bien qui finit bien ! Ceci est l'avant dernier chapitre du Tome 2, je sais que y en a pas tant que ça mais comme ça me prend du temps, j'en fais pas énormément. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais normalement y aura un Tome 3. Voilà, j'espère que ça vous a plu.
À bientôt 😘.
VOUS LISEZ
The Perfect Girl - Tome 2
Fiksi PenggemarLes adolescents d'Hawkins rentrent en 3ème et se font une nouvelle amie mais amitié n'est probablement pas le mot adapté pour ce qu'il se passe entre Will et cette fille.