Chapitre 2

353 12 0
                                    

Je rentre dans ma salle de cours, je vais voir le professeur pour me présenter rapidement à lui pendant que les autres élèves prennent place.

"-Oh! Tu dois être Alyssia Adams, la nouvelle. Me dit-il avec un peu trop d'enthousiasme.

-Oui.

- Je suis Mr. Kirmann ton professeur d'histoire, puisque tu es devant tu vas en profiter pour te présenter à la classe."

Oh non. Pas ça j'ai horreur de parler devant tout le monde, je suis une fille timide et comme toute personne timide je n'aime pas faire ce genre de chose. Mais après tout je n'ai pas le choix.

"- S'il vous plaît! Nous avons une nouvelle élève dans la classe et j'aimerais qu'elle se présent, les élèves se taisent et me regardent, vas-y Alyssia.

-Je m'appelle Alyssia Adams, j'ai 17 ans, je vis avec ma mère à Wolverhampton avant je vivais à New-York mais nous avons déménagé pour des raisons personelles."

Je sens ma jambe gauche trembler, la seule chose que j'ai envie de faire est de me cacher.

"-Très bien Alyssia tu peux aller t'asseoir à côter de Camille. J'espère que vous acceuillerez votre nouvelle camarade comme il se doit."

Je n'ai aucune idée de qui est Camille. Je balaye la salle du regard et vois une fille blonde au fond de la salle de classe me faire signe de venir, c'est sûrement elle Camille. Je m'approche d'elle et m'assois. Je la regarde, elle est très belle. C'est une blonde au yeux bleus, un peu cliché.

"-Je m'appelle Camille Dawson et toi c'est Alyssia Adams, c'est bien ça?

-Oui. Je lui souris.

-Enchanté alors."

Camille et moi avions parlé pendant tout le cour d'histoire c'était une fille très gentille et pleine de vie, elle souriait presque tout le temps. La cloche sonne, je range mes affaires et me dirige vers mon prochain cours avec Camille.

Les cours du matin sont terminés et il est l'heure du déjeuner. Je me dirige vers la cafétéria en compagnie de Camille. Lorsque j'entre dans la cafétéria mon coeur se serre, je vois Liam en train de se faire dévorer la bouche par une fille brune. Je les fixes pendant quelques secondes qui pour moi paraisse des heures. Je sens une secousse provenant de mon bras.

"-Eh! Alyssia, arrête des les regarder comme ça. Ils vont finir par te voir et si Kylie remarque que tu fixe son copain elle va pas apprécier.

Comme ça cette p*te s'appelle Kylie.

Mais qu'est-ce qui m'arrive. Pourquoi je l'insulte alors que je ne la connais pas? Serais-je jalouse? Non. Bien sur que non. Pourquoi le serais-je alors que je connais seulement le nom de gars.

Liam Payne.

Il faut que j'arrête de penser à lui, je ne le connais pas. Il ne me connais pas. En plus il a déjà une copine alors comme ça c'est réglé. Je vais passer à autre chose, je ne l'aimais pas réellement je le trouvais juste beau et gentil c'est tout. Rien de plus.

Media: Liam Payne incarné par lui-même.

Avis sur le chapitre? Un peu court peut-être?

Je voulais vous dire que je vais essayer de poster un chapitre tout les 2/3 jours.

Twitter: @jvliztte

AlwaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant