| 𝘿𝘼𝙔 𝙊𝙉𝙀 |
ou comment écrire un texte sans queue ni tête sur un ship totalement inconnu, et le finir de la manière la plus niaise qui soitCe texte n'est pas si angst que ça, il tire plus vers l'hurt/confort et encore...
C'est donc du Lucy × Mark avec une bonne fin (pas comme mon os oops-)
(Mais sois rassurée Pikachu_680 uwu)Bonne lecture !
~
La première fois que Lucy croisa un homme en costard noir assorti avec une cravate toute aussi foncée, elle avait cinq ans.
Les bras de sa mère l'entouraient tandis qu'elle regardait les hommes entrer et venir dans leur maison.
— Qu'est ce qu'il se passe ? Maman ? Maman !
Sa mère ne fit pas l'effort de répondre, se contentant de resserrer son emprise sur le corps de sa fille.
— Maman, ils prennent les meubles.
Cette fois-ci, la petite fille tira un peu plus fort sur les vêtements de sa mère afin d'attirer son attention.
— Maman ?
Sa génitrice se mit à caresser doucement le haut de sa tête. Quand elle parla, sa voix était tendue comme un arc, prête à exploser.
— Je– C'est normal ma chérie.
Quand un des hommes fit signe à d'autre de s'emparer des meubles, Lucy décida que non, ce n'était définitivement pas normal.
— Ils prennent nos affaires ! Fais quelque chose Maman !
En entendant ses protestations, un homme en noir lui jeta un regard mauvais, mais elle n'y prêta aucune attention, trop focalisée sur le visage de sa mère.
— C'est que... on ne peut plus les garder.
— Ils étaient pas à nous, les meubles ?
— Plus maintenant, ma chérie.Lucy écarquilla de grands yeux.
— Et la maison ? On va vivre dans une maison sans rien ?Sa mère émit un petit rire qui fit frissonner la fillette.
— Non, bien sûr que non, ma chérie. On va déménager, et tu verras, ça sera bien mieux là-bas.
C'était la première fois que Lucy voyait des hommes en costard-cravate noirs, et elle n'avait pas encore appris à les craindre du haut de ses cinq ans.
Cela viendrait plus tard.
•☆•☆•☆•
Lucy avait cinq quand sa famille et elle déménagèrent à la suite de la visite des hommes en noir.
Sa mère lui promettait un millier de fois que la maison serait mieux que la précédente, pourtant, la fillette faillit pousser un grognement de dégoût en voyant la bâtisse.
La maison était encore plus petite que la précédente et la façade était décrépie, remplie de moisissure.
Mais comme sa mère semblait mettre un point d'honneur à faire comme si tout allait bien, Lucy avait suivi son exemple.
Alors, même quand les garçons du quartier se moquaient d'elle et la traitaient de sorcière à cause de ses cheveux roux, Lucy continuait à garder la tête haute.
VOUS LISEZ
𝙩𝙬𝙤 𝙦𝙪𝙖𝙧𝙩𝙚𝙧𝙨 𝙖𝙣𝙙 𝙖 𝙝𝙚𝙖𝙧𝙩 𝙙𝙤𝙬𝙣
Fanfiction❝𝙇𝙖 𝙘𝙧𝙖𝙫𝙖𝙩𝙚 𝙣𝙤𝙞𝙧𝙚 était nouée autour de son cou. 𝙇'𝙚́𝙩𝙧𝙖𝙣𝙜𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧𝙚 𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙥𝙤𝙧𝙩𝙖𝙞𝙩, 𝙗𝙧𝙞𝙡𝙡𝙖𝙣𝙩 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙙𝙪 𝙡𝙖𝙞𝙩𝙤𝙣, 𝙘𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙣𝙚 𝙧𝙚𝙨𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙖̀ 𝙦𝙪𝙚𝙡𝙦𝙪'...