Yellow ne parla pas de son aventure temporelle avec Silver et Gold, préférant garder pour elle cet étrange événement.
Elle s'était rendu compte que le Celebi l'avait ramené quelques dizaines de minutes avant qu'elle ne le poursuive à travers la forêt pour rattraper son chapeau de paille.
L'accessoire était actuellement bien vissé sur sa tête, couvrant son visage à l'abri du regard inquisiteur de Silver.
La petite blonde savait que son cadet était vif d'esprit et que tôt ou tard il lui demanderait des explications. Yellow appréhendait ce moment mais préférait se concentrer sur son objectif : retrouver Lance.
Ou plutôt Lancelot. Quel beau prénom pensa t elle ...
Perdue dans ses pensées tandis qu'ils poursuivaient leur route, elle repensa à Arthur.
Cet homme étrange au regard doux mais sévère à la fois n'avait pas douter une seule seconde d'elle, comme s'il savait de quoi elle était capable et bien plus encore juste en l'observant !
Elle espérait de tout son cœur qu'elle puisse le retrouver un jour et que le père et le fils pourraient être réunis à nouveau.
D'ailleurs si ses calculs étaient exacts, il ne lui restait plus que 3 jours avant sonanniversaire.
Pourquoi avait il voulu lui cacher ? Avait il peur qu'elle trouve leur différence d'âge si énorme ?
Yellow n'était plus une gamine, elle allait avoir dix huit ans en mars prochain, dans cinq mois à peine !
Elle avait passé les sept dernières années à aider les autres Dex Holders ainsi que les enfants de l'orphelinat de Viridian City tout en aidant Green et en suivant des cours sous sa tutelle ; en travaillant pour le professeur Oak dans son laboratoire et tout en vivant seule dans une petite maison.
Définitivement elle avait été responsable très tôt ... Seulement sa petite taille d'à peine 158 cm et ses goûts vestimentaires n'ayant pas beaucoup évolués au fil des années (au grand dam de Blue qui s'efforçait de la féminiser d'avantage depuis des années maintenant !)
Elle pouvait paraître bien plus jeune que son âge réel.
Mais Lance ...
Il avait changé. Même si certains changements étaient moins perceptibles que d'autres.
Lui et Archie allaient avoir vingt quatre ans, le dracolosse le lui avait confirmé. Mais ça ne changeait absolument rien pour elle, et puis six ans et demi d'écart ce n'était vraiment pas grand chose !
Quand elle y réfléchissait, ça ne l'a surprenait pas vraiment. De leur première rencontre, elle avait gardé l'impression d'avoir eu affaire à un adolescent incroyablement en colère, dont la rage aveuglait le bon sens et même toute autre émotion.
Et elle avait comprit bien plus tard pourquoi il avait agit ainsi, ce qu'il était et que elle, Yellow, était la seule à pouvoir le comprendre réellement.
Bien sûr elle connaissait les légendes sur Viridian, sur les gens comme eux appelés les « Enfants de la forêt »
Lance lui en avait parlé brièvement également : selon la légende chaque décade naissait un autre enfant. Une décade pouvait signifier dix ans, ou cinq, ou six, ou huit oui neuf... Après tout la légende n'était qu'une légende et pas franchement très précise.
Aussi, le Dragon Master avait cherché à savoir pendant un temps s'ils étaient plus que deux à posséder ce genre de pouvoirs mais ne trouva absolument rien dans les archives de la ville de Viridian au sujet de naissances singulières. Même parmi les dossiers empruntés du centre pokemon ou de l'hôpital le plus proche...
VOUS LISEZ
The Dragon Lady part 2 : Consentements
FanficPartie 2 Le Dragon Master a fini par admettre que Yellow a radicalement changé sa vie sur de nombreux points. Comment notre Dexholder blonde va t elle gérer la présence quotidienne d'une armée de dragons dans sa petite maison ? Lance tiendra t il s...