CHAPITRE I

6.8K 213 166
                                    


— Bah alors Tomlinson, tu boites ? Si tu t'es fait trop prendre ce week-end, pense à consulter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Bah alors Tomlinson, tu boites ? Si tu t'es fait trop prendre ce week-end, pense à consulter.

Le bouclé ponctua sa remarque d'un ricanement et passa devant le châtain avec sa bande.

— Le laisse pas t'atteindre Louis, il n'en vaut pas la peine...

La blonde referma brutalement son casier et attrapa son ami par le bras pour l'accompagner jusqu'à sa salle de classe. Harry Styles venait une nouvelle fois de l'insulter et elle ne le supportait pas.

Ces gars-là s'en prenaient toujours à un nouvel élève qu'ils désignaient en début d'année scolaire. Et durant celle-ci, c'était Louis la nouvelle victime. D'abord victime d'une rumeur comme quoi il était gay, que la bande s'était fait un malin plaisir à lancer, Louis subissait depuis ce jour-là toutes sortes de moqueries et d'humiliations sans pour autant se défendre. C'est ce manque de réaction qui agaçait Alfa, sa meilleure amie, au plus haut point.

— Je ne comprends pas pourquoi tu les laisses te rabaisser à longueur de temps. Défends-toi Louis. Parles-en.

Alfa Walcott était une jeune fille blonde et pleine de vie. Elle était de la même taille que Louis et avait été la première à aller vers lui en début d'année. Louis était un nouvel élève, il était seul et la jeune fille savait ce que c'était. Elle avait, elle aussi, été l'une des victimes de cette bande pendant un an. N'ayant jamais su pourquoi, elle avait tout de même pris son courage pour aller en parler avant que ça n'aille trop loin. Après ça, Alfa avait petit à petit retrouvé confiance en elle et cette période l'avait rendue plus forte. Si on ne la connaissait pas, rien n'indiquait qu'elle avait été victime de harcèlement.

Voir son ami subir tout ça sachant ce que cela représentait, elle ne le supportait pas. Alfa avait bien vu qu'en cinq mois, Louis n'était plus le même qu'au début de l'année. Il avait maigri, s'était renfermé sur lui-même, souriait de moins en moins et cela la rendait mal. Très mal parce qu'elle avait l'impression que ses paroles de soutien tombaient dans le vide.

— Tu crois que ça changerait quelque chose ? Je ne suis rien, je n'en vaux pas la peine.

— Ça ne m'amuse pas, je ne veux pas que tu vives ce que j'ai enduré pendant un an.

Le châtain lui lança un regard lourd de sous-entendus et baissa la tête pour entrer en classe. Après tout, ce n'était qu'une insulte de plus. Au bout de cinq mois, on commençait à s'y habituer. Louis savait déjà que l'heure d'Histoire qui arrivait serait encore un calvaire. Il était dans la même classe que Styles, sans son amie, sans personne.

Arrivé près de sa table visiblement déjà occupée, Louis prit son courage à deux mains pour prendre la parole.

— Pardon mais... tu es à ma place.

Le regard noir du bouclé le transperça de l'intérieur et sa réponse ne fit qu'empirer son malaise.

— Il y a ton nom peut-être ? Non. Alors dégage.

SOULS DESTRUCTED - (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant