Point de vue , Externe
Dan de l'autre côté du téléphone se redressa sur son canapé et s'assit en tailleur écoutant la respiration saccadée du châtain.
- Calme-toi Liam. Respire.
- J'y arrive pas.
- Tu veux me raconter ?
- Je t'ai écouté ! J'y ai été et.... son père l'a encore frappé putain ! Je voulais pas le voir comme ça ! Je voulais qu'il soit fort sans moi ! Qu'il arrive à passer au-dessus de ma présence ! Je pensais qu'il n'avait pas son masque et je me suis voilé la face ! Il m'a descendu ! Il m'a clairement bousillé de l'intérieur merde ! Il m'a dit que je le détruisais. T'y crois ? Il a dit qu'il voulait plus de mon aide et tu sais quoi ? Je suis carrément impuissant. J'suis un connard.
- Liam.
- Il m'a reproché d'avoir été vers toi plutôt que lui ! Mais il a pas compris que j'avais fait ça juste pour lui éviter d'aller mal ! C'est pas de ma faute hein ? Si ça l'est. Jamais j'aurai dû venir chez toi. Putain ! J'suis trop con. C'est ma vie. J'suis clairement au sol. J'suis vide on dirait un cadavre. Et je tremble.
- Liam !
- De partout. Mes mains, mes veines se gonflent, et mes yeux me piquent. J'en ai besoin Dan. J'suis peut-être pas assez fort. J'suis un minable. J'suis tombé dans la drogue et on peut pas s'en sortir comme ça. J'ai plus rien à perdre de toute façon. J'ai perdu Zayn et il était tout.
- LIAM !
- Quoi ?
- Tu fermes ta gueule. Tu m'écoutes.
- Hé ! Me parle pas comme ça !
- Si ! Parce que tu fais ton con là. Faut vraiment te remettre à ta place.
- Oh Dan se rebelle.
- Je ne rigole pas. T'es où là ?
- Je marche.
- Pour aller où ?
- Quelque part.
- Liam.
- Juste un rail Dan.
- Non.
- Quoi ? Tu crois que tu vas m'arrêter de l'autre côté de ton téléphone ? J'suis sûr que t'es dans ton canapé avec ton gros chat là.
- Tu ne dois pas craquer.
- Alors je vais casser la gueule au père de Zayn.
- Non plus.
- Pourquoi ?
- Parce que ton dealer vit dans le même immeuble.
- Qu... Quoi ?
VOUS LISEZ
SOULS DESTRUCTED - (TERMINÉE)
Fanfiction" M Y S U F F E R I N G I S Y O U R H A P P I N E S S " - Bah alors Tomlinson, tu boites ? Si tu t'es fait trop prendre ce week-end, pense à consulter. Le bouclé ponctua sa remarque d'un ricanement et passa devant le châtain avec sa bande. - Le...