CHAPITRE XI

2.6K 145 120
                                    


	  Louis William Tomlinson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis William Tomlinson

Mercredi. On est déjà mercredi. Et je le vis mal. J'ai fait une connerie. Je suis nerveux. Et si c'était vraiment un psychopathe ? Mon père rentre tard en plus. Il est quatorze heures. Je fais les cent pas dans ma chambre, dans la maison. J'essaie de penser à autre chose mais j'y arrive pas. Il est dans ma tête. J'ai peur. J'ai la trouille. Je dois garder à l'idée que je ne dois pas évoquer mes problèmes. Après tout, ça va peut-être bien se passer. Non Louis. Ça ne se passe jamais bien avec toi. Je vais aller dormir. Et attendre. Parce que je sais très bien que si je reste éveillé le stress va me donner envie de me pincer ou de me griffer. Je veux oublier mes problème, juste aujourd'hui. Même si ils me reviendront en pleine gueule le lendemain. Je veux un moment sans y penser. Je le veux avec Timy.


Point de vue , Externe

- Tu comptes squatter mon lit toute l'après-midi ?

- Oh bébé.

- Liam.

- Tire pas une gueule comme ça, je déconne.

- T'es vraiment lunatique en ce moment.

- Je sais.

Liam poussa son ordinateur et attrapa Zayn par la taille pour le faire tomber sur le lit.

- Je suis désolé bébé.

- Arrête.

- Oui bébé.

- Putain Liam. Je travaille.

- Toi tu travailles ?

- Je cherche un truc pour Harry.

- Tu veux pas qu'on fasse un truc tous le deux ?

- Déjà tu m'appelles bébé et maintenant tu me fais des avances ? Trouve-toi une fille.

Liam se mit à rire.

- Mais j'ai rien avancé. Je parlais de jouer à la console ou mater un film. Et j'ai pas envie de meuf, je t'ai déjà toi.

- Tu sous-entends que je vaux une meuf là ?

- Peut-être.

Zayn mit un coup dans les cotes de Liam avant de se relever pour retourner à son bureau.

- Abruti.

Le métis se remit devant son ordinateur et continua à taper tranquillement sur son clavier. Il tomba sur un site d'archive de l'école primaire principale de la ville et alla dans la catégorie photo. Tomlinson était sûrement passé par celle-là. Après tout, c'était la mieux réputée ici. Il parcouru les années qui lui semblaient correspondre et ouvrit une première photo. Puis une deuxième, une troisième. Et là il aurait préféré ne pas être aussi sûr de ce qu'il voyait. Ce n'était pas possible. Il n'aurait pas pu cacher ça comme ça. Pas pendant aussi longtemps. C'était vraiment bizarre. Zayn passa une main dans ses cheveux et ferma son ordinateur avant de se tourner vers le châtain.

SOULS DESTRUCTED - (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant