CHAPITRE XVII

2.6K 143 159
                                    


Louis William Tomlinson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis William Tomlinson

- Alfa...

- Allez Louis s'il te plait. Je ne peux vraiment pas faire autrement.

- C'est à quelle heure ?

- Treize heures aujourd'hui.

- Et je dois le garder jusqu'à quelle heure ?

- Jusqu'à ce que je rentre après avoir accompagné ma mère. Vers seize heures.

- Bon... C'est toujours le même club ?

- Oui, son club d'escrime. Merci Louis. Il va être content de te voir.

- Oui j'en doute pas. Je l'occupe comment ?

- Il y a son sandwich au poulet dans le frigo et après soit tu lui mets un film, soit tu le fais dessiner. Je ferai ses devoirs avec lui en rentrant. Mon ordinateur est dans ma chambre.

- Et les clés ?

- Enzo a les siennes.

- Jusqu'à seize heures, pas après. Je dois aller faire les courses avec mon père je crois.

- Pas de problème. Merci.

Je raccroche en soufflant. Je voulais passer ma journée de samedi au fond de mon lit, avec des chips oignons et crème en regardant des séries stupides à la télé mais Alfa vient de m'appeler pour me demander de m'occuper de son petit frère toute l'après-midi parce qu'elle accompagne sa mère chez le médecin pour commencer une thérapie "arrêter de fumer en douceur". Je n'y crois pas trop. On ne peut pas arrêter de fumer en douceur, c'est toujours difficile, surtout que la mère d'Alfa fume depuis qu'elle a quinze ans. Enfin bref, je ne vais pas lui refuser un service pour tous ceux qu'elle m'a rendu. Donc dans deux heures et demie, j'irai chercher son petit frère à son cours d'escrime. Je ne l'ai vu que quelques fois, mais il n'est pas désagréable même si il parle super vite et beaucoup trop.


Point de vue , Externe

Le blond et le châtain s'installèrent dans le canapé en cuir marron du bouclé et attendirent qu'il revienne de la cuisine. Harry remplit deux tasses de café et une de chocolat chaud avant de les poser sur un plateau et de les emmener au salon. Il les posa sur la table basse et les tendit aux deux garçons.

- Tu n'es pas chez Zayn ?

- Il dormait, je n'ai pas réussi à le réveiller.

- Il nous rejoint après ?

- Vu l'état de son appart je pense qu'il va plutôt faire un bon ménage.

- Je suis sûr que le bordel c'est le tien.

SOULS DESTRUCTED - (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant