CHAPITRE XXIX

2.4K 128 122
                                    


Point de vue , Externe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue , Externe

Le bouclé était posté devant la porte depuis une dizaine de minutes environ. Passant une main dans ses cheveux et faisant les cent pas, il hésitait à frapper. Il avait besoin de régler ses comptes et de mettre les choses à plat avec le châtain et c'était l'occasion. Il savait que ce qu'il allait faire, il le regretterait sans doute, mais il le voulait, il avait sa fierté et agir de cette façon prouverait sa dignité. Après ça, encore une fois il prouverait à Louis qu'il n'avait peur de rien et qu'il savait porter ses couilles. Qu'il n'avait pas besoin d'être bourré pour avancer. Mark était partit travailler, il l'avait vu quitter la maison au moment où il arrivait dans l'allée. Il était venu à pied, ça lui avait permit de réfléchir. Et il était là maintenant. À cogner contre la porte en attendant de voir la tête défoncée du châtain apparaître derrière le battant. Louis passa une main dans ses cheveux et releva la tête.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Harry pointa sa joue violacée.

- Des explications.

Louis commença à refermer la porte.

- J'ai pas le temps.

Le plus grand coinça la porte et força le passage.

- Oh que si tu vas avoir le temps.

Le châtain leva les yeux au ciel et s'éloigna vers le bar de la cuisine où il était avant de se faire interrompre. L'indifférence, il détestait ça. Harry détestait les gens qui étaient indifférents à son égard. Encore plus quand cette indifférence venait de Louis qui continuait d'agir comme si il n'était pas là. Alors il s'approcha et l'attrapa par l'épaule pour le retourner et voir son regard.

- Arrêtes ça tout de suite ! Arrêtes de faire l'indifférent là. Retires ce petit air sarcastique de ton visage avant que je te l'éclate de mon plein gré.

Louis laissa échapper un sourire insolent. Le bouclé resserra son emprise et le colla davantage contre le bar.

- Souris encore une fois comme ça et j'te pète les dents. Tu m'as compris ?

- Vas-y je t'en prie. J'ai rien à perdre moi, tu le sais bien. Tu l'as compris non ?

Le brun resserra sa poigne sur la gorge du châtain et plissa les yeux en penchant la tête sur le côté.

- Pourquoi Louis ? Pourquoi tu fais tout ça ? Depuis cette nuit j'ai l'impression que tu viens de t'ancrer dans ma peau. Comment t'as pu faire ça ? Comment t'as pu te laisser crever et faire comme si de rien n'était ? Tu fais de la boxe ? Félicitations Louis Tomlinson, t'es encore plus pathétique que je le croyais. Tu aurais pu te défendre tout ce temps et pourtant rien, tu t'es laissé faire. Tu m'as laissé te bousiller pour quoi au juste ? Parce que t'allais mal c'est ça ? Laisse moi réfléchir deux petites secondes, tu es parti en Australie, ta vie est devenue encore plus misérable, tu es revenu, on s'est croisés et j'ai trouvé que tu avais l'air d'une proie facile. Conclusion, tu pensais que je me lasserai ? Non. Bien sur que non. Tu voulais que je continue. T'as toujours voulu que ça. Au départ, tu devais penser que ça durerait quelques mois puis tu as commencé à réfléchir et tu as trouvé autre chose de positif dans ce petit cercle vicieux.

SOULS DESTRUCTED - (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant