- 49 Days : 15 Juillet
Je me réveilla seule ce matin. Alexandre avait dû partir travailler. Peu importe. Je sortis de mon lit lentement. Depuis quelque temps, j'avais l'impression que le monde tournais au ralentit. La première chose que je fis est d'aller aux toilettes et d'ensuite me penser. 42 Kg. Encore trop.
La cuisine était pour moi un endroit néfaste, irréelle, une torture. Je me fis couler un café et mangea avec difficulté la crêpe que Alex m'avait laissé. Une fois que j'û tout avaler, je ne pus, encore une fois, me retenir. Je partis vomir tout ce que j'avais ingurgité quelques minutes plus tôt.
Il était midi lorsque la porte d'entrée s'ouvrit, avant de se refermer brusquement.
- C'est moi! Il fait beau dehors, on devrait sortir cet après midi.
Je lui souris. Un sourire faux. Mais qui pourtant lui paraissait réelle. Est-ce que cela s'arrêterais un jour?
Alex et moi nous promenions dans les allées du parc. Le soleil resplendissait et pourtant. Autour de moi le noir se faisait de plus en plus opaque. Oppressant.
- Mary, ça te dit un resto ce soir?
- Oui... Oui, mon cœur.
Est-ce que un jour il découvrirait ma véritable nature? Mon vrai passée? Frite lui, le connaissait déjà. Et pourtant, il n'en avais jamais parlé à Sora. Mais si Frite savait qui il était en réalité, penserais-t-il la même chose?
~Flash Back~
Ma vue embrouillé par mes larmes, je courais vers la seule et unique famille qui me restait. Maxime. Je crois qu'il m'avait vu arrivé. Car à peine étais-je devant le perron qu'il était au pas de la porte.
- Angel? Maxime n'étais pas partit avec toi?
Je ne pus dire un mot sans m'effondrer dans ses bras, en sanglot. Maxime essayait de me rassurer, en me posant des questions... Mais au moment ou je tenta de lui répondre, il était là. Maxime. Mon ange.
- Hé, Angel. Pourquoi tu pleurs?
Mes sanglots se stoppèrent. Je cligna des yeux mais celui que j'aimais avait disparus.
~Fin Flash Back~
Je rentrais du restaurant avec Alexandre. Il me dit d'aller me coucher, qu'il me rejoindrais bientôt. J'attendis qu'il sorte de la maison pour me précipiter dans la salle de bains et tout vomir. Une fois de plus.
J'attendais dans le lit depuis déja une demie-heure et je finis par m'endormir.
Quelque temps plus tard je me reveilla. 2 heure c'était écroulé depuis et Alexandre n'étais toujours pas là. Soudain, un bruit attira mon attention. Un cris. Pas un cris plaintif, non, une cris de... plaisir. A ce moment là, je ne chercha pas à comprendre. Lentement je me leva et je me dirigea vers ce son de plus en plus fort, insistant. Un son qui m'écœurais. Et c'est là que je les aient vu. Tout les deux, nu, sur mon canapé. J'ai fait bien attention à ce que l'on ne me vois pas. Mais Alexandre était là, en train de coucher avec... Un bon dans ma poitrine m'alerta. Mon cœur palpitait. Il me trompais avec ma meilleure amie. Flavie.
VOUS LISEZ
Mary et les secrets du monde
FanfictionUne vie on en a qu'une. Pas deux, pas trois, une. Et seulement une. Moi, c'est Angel. J'ai vingt-quatre ans. Enfin, j'avais. Je sens déjà les questions affluer par milliers. C'est une... Longue histoire... On me surnommait "Mary FrozenCrystal" à...