Le prince peinait à rattraper sa « campagne » qui marchait aussi vite qu’un zèbre ne court.
— Aryaa…at…attends, pourquoi t’es en colère ? Aryaaa.
— Je vous prie de rejoindre vos appartements votre altesse, nous n’avions à nous dire.
— Tu me vouvoies maintenant ?
La petite rousse se retourne, rouge d’énervement :
— N’est ce pas comme ça que l’on traite les sangs purs ? Avec tout le respect dont n’ont pas droit les pauvres paysans ?
— Et si tu te calmais un peu et m’explique pourquoi tu es en colère ?
La température augmente du coté de la jeune femme :
— En colère ? moi ? mais il n’y a pas de raison. Non je viens juste de rencontrer un être dénué de moral, comment pouvez vous ne comptez que sur l’argent, l’or les diaments et les bijoux ?
Le prince fronce les sourcils :
— Mais tu es comme ça toi aussi et il y a quelques secondes ça n’avait pas l’air de te déranger.
Son interlocutrice lève les bras :
— Eh bien comme vous le voyez maintenant ça me dérange, alors du vent.
Elle se retourne pour s’en aller mais le prince se débrouille pour se retrouver face à elle :
— Arya…
Ils étaient peut être un peu trop prêt due à la précipitation d’Issem. Celle-ci écarquilla les yeux tandis que l’autre emprunta une voix calme :
— Explique-moi.
Elle sentit de nouveau sa colère montait…en même temps que quelques larmes qu’elle parvint quand même à retenir :
— Tout ce qui t’intéresse c’est la richesse et c’est vraiment mal
— Mais toi aussi tu n’aimes que ça…et beaucoup plus que moi d’ailleurs car, certes, les pierres précieuses sont belles mais as-tu songé aux conséquences que ça avait sur les personnes que tu as volées ? aux travails qu’ils ont fournis pour se dérober tout ça, à leur réputation terni à cause de ceux qui leur crois coupable de vole et aussi aux fouets que leur donnerait leur patron s’ils sont des esclaves ? Non surement, eh bien, c’est la preuve que tu ne fais que penser à l’or en lui-même et oublies qui tes vols peuvent écraser, si c’est mal tu es plus mauvaise que moi.
La rousse est sur le point d’exploser -heureusement qu’elle n’est pas faite de piment- .
— COMMENT OSES TU ME JUGER COMME TOI ? ( l’auteur écrit en colère-cule) T AS PAS CE DROIT.
— AH OUI ET POURQUOI ?
— PARCE QUE MOI J AI VECU DANS LA RUE ET J AI DEUX FOIS ETAIT ORPHELINE. LA FAMILLE M A TUE ET M A PRIS DEUX FOIS DES ETRES CHERS (voir artbook story de Myukima, le passé d’Arya). NON JE N AI ¨PAS EU LA CHANCE DE NAITRE AU MILIEU DE FLEUR ET DE PETALE DE ROSE, NON, JE N AI JAMAIS ETE POUR MANGER NON JE N AI PAS TOUJOURS EU UN TOIT ET UN LIT POUR M ABRITER DE LA PLUIE, LE VOL ETAIT D ABORD UNE QUESTION DE SURVIE MAIS QU EST-CE QU UN ROI COMME TOI PEUT SAVOIR OU CONNAITRE DE LA PAUVRETE ?EN FAIT C EST TOI QUI NE VOIS QUE L OR ET LES BIJOUX PARCE QU ILS SONT EN EUX MEME PLUTOT QUE PAR LES GENS.
VOUS LISEZ
Mon artbook De débutante
RandomOui c'est mon dessin sur la couverture😃 Cette artbook date de mes débuts au digital, comprends des tutos de medibangs et mes progressions en tant que débutante sur le téléphone ( même si en mars 2021 ça fait un an) Le début date de 19 janvier 2020