Chapitre 1

947 25 35
                                    

🎶 9h05 🎶

Je marchais totalement insouciante dans les ruelles vide, tout le monde est occupé a cette heure si le Lundi! J'aimerai bien profiter de ce calme plus longtemps, mais MALHEUREUSEMENT,je suis déjà arrivé... À Konogigaoka ! Je reviens voir mon gentil oncle zinzin ! Il vat pas être contente de me voir à cette heure si ... Je connais les lieux, donc j'ai besoin de personne pour arriver au directeur, et sans toquer je fais mon entrée dans son Bureau.

- Musa ... Grogne mon oncle Asano Gakuho énervé

- Coucou tonton! Souriai-je

- Qui Est-ce ? Demande un nabot qui doit être clairement être mon cousin

- Gakushuu je te présente ta cousine Musa Ongaku. Et elle vat rejoindre cette école. Me présente mon tonton adoré que j'aime pas

- Enchantée!

- Je la déteste déjà. Dit Gakushuu exaspéré

On juge les gens par leur apparence?! Très grave erreur ! Je suis pire que chiante mais on vat s'abstenir tout de même!

- tu m'as mis dans quel classe tonton? Demandai-je

- Dans la classe 3-E évidemment!

- Elle n'a aucun niveau? Questionne la personne la plus inutile au monde avec les répliques sans importances

- Non pas vraiment , mais elle a été renvoyé de son ancienne école pour cause de violence.

Il me regarde incrédule, et moi je lui lance un regard froid . Ne demande pas pourquoi, tu n'as pas intérêt , parce que ton égo vat prendre un coup.

- Pourquoi?

Un homme prévenu vaut deux . Donc tu vas avoir un coup deux fois plus puissant.

- Mêle toi de ce qui te regarde le fils à papa . Déclarai-je d'un ton hautain.

- Toujours avec ta langue de vipère à ce que je vois? Rigole le frère de mon père.

Le petit abricot me fixe outré. Quoi? Tu veux ma photo? Il sort sans dire un mot en claquant la porte. Maintenant , je suis seule avec mon oncle.

- Je vois que tu es déjà en uniforme, Musa! Fit-il

- Oui il est trop mignon! J'ai même mes affaires!

- Parfait! Tu vas rejoindre alors ta classe de ce pas! Ton professeur de sport s'occupera de toi! Maintenant va-t-en .

- On voit que tu aimes ma compagnie! Enfin bref, au revoir.

Je sors directement avant d'exploser. Comme à dis Gakuho je suis une langue de vipère je l'admet, mais je ne le serais pas cette année! Apparemment , je dois monter cette coline . Je marche lentement pour examiner les lieux . OH MON DIEU Y'A DES SERPENTS?! Finalement je file en courant. J'arrive à une bâtisse vieille et banale mais bien entretenue! Un homme grand et musclé l'air sérieux sur le visage me regarde arriver silencieux. Lui... Je l'aime déjà...

 { Karma X OC }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant