🎶 11h08🎶
Nous voilà en cour de chimie , où le travail se fait en binôme . De base, je devais être avec Isogai, au pire avec Itona, mais NON! Le poulpe a décidé que aujourd'hui, juste après '' l'accident '' de ce matin , il FALLAIT que je travaille avec Akabane. Pourquoi moi?! Pourquoi l'univers se retourne contre moi ?! Lui aussi n'a pas l'air enchanté, mais frère fais pas ta victime! En plus , j'adore la chimie, mais voilà que tout est gâché!
- Tu vas arrêter de rêvasser et me passer ce fichu biberon!!! Grogne le roux énervé
Quel biberon...? Il pointe du doigt la verrerie usuelle. .... J'explose de rire essayant tant bien que mal de le contenir. AH LE CASSOS JE MEURS! Il me regarde les joues roses, frustré .
- quoi?! Dit il en chuchotant
- T'es un cassos ! Lui répondis-je tout bas hilare face à sa tête. Ce '' biberon '' c'est un de la verrerie usuelle!
Il montre grand intérêt aux appellation, du coup j'ai passé tout l'heur à lui expliquer. À chaque erreur de sa part, je ne ratais pas l'occasion pour me moquer .
- Mais ce liquide transparent c'est du hydroxyde de sodium ?
- haha! Je crois que je t'ai trop bourré la tête avec tout ces noms! C'est juste de l'eau purifié!!
Il rougit face à ça bêtise, je vois d'ici qu'il vat rentrer chez lui directe pour tout apprendre ! C'est le genre de mec borné et trop fier, il est sûrement très frustré!
- Au fond! Un peu de silence ! Nous gronda doucement monsieur Koro
Je me courbe timidement pour lui présenter des excuses, quant à karma il s'en fiche . La séance passa, on avait eu un C, banale comme note, et bien sûre Karma me reprocha tout! C'EST PAS MOI L'INCULTE ICI ESPÈCE DE TAMPON USAGÉ !! Après le cour, nous n'avons plus fais attention à l'un l'autre , mais malheureusement ...
🔪 Le lendemain 9h15 🔪
Qu'est-ce que j'ai fais dans ma vie pour mériter ça?! Déjà que hier c'était un supplice, il fallait que COMME PAR HASARD, aujourd'hui aussi, je me retrouve en duo avec l'autre starlette! Je vais directement me plaindre à mon professeur , et apparemment Ongaku non plus n'est pas d'accord.
- Hey le poule hors de question que je me remette en duo avec elle! Protestai-je . C'est une incapable!!
- Il me fait peur Monsieur... Je n'ai pas envie d'être en duo avec lui! Se plaint la blonde en faisant son cinéma .
- Pourquoi pas ? Vous entendiez bien hier non? Répondit la créature jaune d'une voix mielleuse
Son visage devient rose, comme quand il pense à des trucs pervers, ou même romantique. Attendez... Me dites pas que... COMMENT PEUT IL Y PENSER NE SERAI-CE QU'UNE SEULE SECONDE À '' ÇA '' ?!
- Hier c'était hier! Et aujourd'hui c'est aujourd'hui! Et aujourd'hui j'ai pas envie de me mettre avec une fille comme elle!! Criai-je montrant mon mécontentement.
VOUS LISEZ
{ Karma X OC }
FanfictionUne nouvelle élève, calme et introvertie rejoint la classe , toujours les cheveux en chignon , et des lunettes sur le nez, personne n'aurait pu imaginer ce qu'elle pouvait être en réalité! J'espère que cette oeuvre vous plaira le...