chapitre 5

408 12 2
                                    

🎶 12h00🎶

                       La sonnerie retentit pour nous libérer de cette horrible séance d'histoire! Qui aime l'histoire sérieux?  Après tout, ce n'est que mensonge, et quand on y pense, on nous dit toujours de ne pas mentir, mais eux, ils nous forcent à apprendre des mensonges. Je pris mon repas , constitué de Sandwich , coca, barre de chocolat, et lait au chocolat, et sortit rejoindre la personne la plus détestable au monde. Karma Akabane. J'avais compris depuis la semaine dernière, que c'était impossible de lutter face à cette tête de mule. Où je partais me cacher pour manger il me retrouvait, pendant tout les travails en duo il me traine de force pour que je sois avec lui, et après chaque journée de cour ,il me raccompagne. On dirait un petit ami trop possessif , sauf que lui, je ne peux pas m'en débarrasser. Aujourd'hui je me résigne à aller m'installer là où il avait convenu, pour une seule raison : flemme de chercher un endroit où me cacher. Même si je me cache aux toilettes pour fille, il m'aura. Je le retrouve contre un arbre, jouant à un jeu vidéo, sirotant son lait à la fraise. Je m'assois à côté de lui sans attendre , et mets mes deux écouteurs tout en entamant mon déjeuner. Soudain, il m'enlève un de mes écouteurs, et mis son visage en face du mien d'un sourire taquin que je connaissais à présent .

- Tiens donc ? Aujourd'hui tu me rejoins de ton plein gré? C'est nouveau!

                      Je pose mon indexe sur ses lèvres et le repousse légèrement, à vrai dire je suis surprise plus que je n'y parais .

- Détrompe toi , je suis là parce que j'ai la flemme de me cacher aux toilettes pour filles. Dis-je croquant mon sandwich à pleine dent.

- Tu devrais manger des trucs plus saines si tu veux  pas grossir!

- La ferme! Je mange ce que je veux! Tu le sais sans doute mais ; La bouffe c'est sacré !

- je pensais que tu étais plutôt du style à prendre soin de ta ligne.

                        J'ignore sa remarque et continue à manger. Tout serai ordinaire si il ne me regardait pas comme ça ....

- Arrête! Criai-je les joues rouges .

- Tu es belle quand tu manges!

                   Qu'est ce que... ?! Je m'y attendais pas... Je rougis, et détourne le regard, c'était quoi ça?!

- Pervers! Psychopathe! M'exclamai-je d'un regard dégoûtée.

- Tu es gênée? Déclare-t-il d'une voix mielleuse.

- Dégoûtée , peut-être, oui. Répondis-je retrouvant mon calme.

                     Je lui jette ma brique de lait au chocolat à la face mais il l'attrape habillement. il inspecte ma boisson , et me demande.

- T'aimes le lait à la fraise ?

- Non Beurk ! Informai-je en tirant la langue.

- Et t'aime le lait au chocolat?

- Oui! Annonçai-je plus enthousiaste.

 { Karma X OC }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant