chapitre 3

470 17 1
                                    

🎶7h55🎶

                  Je suis en retard... Cette montagne que je traverse, m'a fait perdre du temps . j'ai croisé des serpents sur mon chemin , et comme j'ai eu peur, je me suis enfuie du mauvais côtés et me voilà à remonter la pente dans une lenteur absolue pour ne pas griller ma couverture . Quand soudain  , la personne que j'ai le moins envie de voir se pointe devant moi . Comme toute personne normale, je contourne la merde pour ne pas souiller mes chaussures, mais il me suit. Je n'y prête aucune intention, et je poursuis ma vie.

- Tu me fais pitié! Dit-il soudain. Apparemment , tu t'es enfuis comme une lâche des États Unis. Et que tu n'avais jamais eu d'amis , ni de famille convenable. Pathétique, tu m'a fais tellement pitié que je t'ai aidé en demandant à Itona de signaler ta position au quatre coins du monde avec des photos montages ! Tu devrais être plus libre maintenant .

                Malgré moi je me retourne pour lui faire face , et lui lance le regard le plus hautain qu'il est vu de sa vie.

- Je n'ai ni besoin de ta compassion ni de ta pitié. J'ai juste besoin que tu vis ta vie loin de moi.

- moi aussi mon prof m'a dis que je pouvais compter sur lui en qu'a de problème, et pourtant quand je me suis défendu face à un élève il m'a juste lâcher pour ne pas salir sa réputation.

                     Je tourne les talons et continue mon chemin , mais il me suit et continuer de parler.

- Il ne me soutenait que pour mes bonnes notes, juste parce que je lui donnais une haute considération de la part du dirlo.

                    Comme moi... Il ment? Ou pas? Qu'est ce que ça peut me faire.

- Les gens partent en courant avec ce qu'on a de meilleur. Ils ne valent pas mieux que des animaux n'est ce pas?

                      Oui. C'est exactement ça.

- À quoi bon avoir des personnes autour de nous si c'est juste pour être trahi?

                     Ça ne sert à rien.

- À quoi bon avoir une famille si elle n'est jamais là?

                     Pas la peine d'en avoir.

                 Il a réussi à m'avoir... Sans que je m'en rends compte, il avait lu en moi comme dans un livre ouvert. Je lâche les larmes de solitudes que j'ai ressentis toute ses années, pourtant ce ne sont que de simple mot. Mais ça suffit pour percer une forteresse. Je pleure et pourtant , je ne me suis pas arrêter de marcher, je pleure mais je marche  , mes jambes veulent  lâcher , je voulais juste être sur mon lit pour pleurer en silence, mais pas de bol, il fallut que ce soit lui qui assiste à ça . Je m'arrête sentant que mes larmes redoublaient. Et lui, tout ce qu'il trouve à faire c'est de couvrir mes yeux me tirant légèrement vers lui. Qu'est ce qu'il fout putain...
Maintenant  , je déteste encore plus ce Karma Akabane.

🔪8h05 🔪

                     Elle pleure, mais elle marche. Quelle fille bizarre. Elle me fait pitié, je la déteste. Je ne sais pas pourquoi, mais savoir qu'elle me ressemble, me rend juste énerver. À la limite fou, au point que j'ai eu envie de l'aider. Ou alors j'ai mangé un truc pas net . Elle s'arrête soudainement, voyant ses pleures redoublés. je la déteste tellement que j'ai envie de la tuer . Je couvre ses yeux larmoyant  avec  ma main ,la poussant un peu contre mon torse, elle se laisse faire sans riposter ,mais je sais qu'elle vat me frapper quand elle aura fini . Personnellement, même si j'ai vécu ça aussi , je n'ai jamais eu envie de pleurer , j'ai juste éprouver de la haine. Mais c'est une fille après tout, une fille pitoyable .

 { Karma X OC }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant