Chapitre 2

603 16 0
                                    


🔪 18h00 🔪

           Allongé sur mon lit, je rigolais  de ma découverte, grâce à son visage j'ai trouvé qui était Musa Ongaku . C'est une artiste qui vient des États-Unis, elle a disparu il y'a quelques mois et ils sont toujours à sa recherche. C'est hilarant!! Je suis tombé sur un drôle de spécimen! Elle m'énerve tellement que j'ai envie de profiter de tout ce que j'ai sous les mains pour lui rendre la vie difficile. Je vérifie ces dossiers, alors comme ça elle s'est fait renvoyé de son ancienne école pour gosses riches pour cause de violence? Son corp est prédisposé à l'activité physique. Attend voir une Seconde... Pas que ça m'interesse, mais sur les photos de magazine elle a beaucoup plus de formes que sur ma vidéo. Ah d'accord... Comment tu vas faire demain en cours de sport petite starlette ? Tu vas jouer la comédie? Je vais bien m'amuser....

🔪le lendemain à 10h13 🔪

                   C'est le moment tant attendu, le court de sport vat commencer , pendant que Ongaku se change, parce qu'elle est arrivée en retard. Voyons un peu... Kayano n'est pas la , personne ne sait pourquoi...J'ai une idée !

- Hey Nakamura, on m'a dis que Kaede t'attends à la salle de classe!

                Tout en disant ça , j'étais persuadée que la blonde n'allait pas tenir sa langue si elle découvrait l'identité de Musa, maintenant que j'ai poussé le premier Domino, tout vat se passer automatiquement...

- Il fait peur Karma avec sa tête... Chuchotaient les élèves entre eux

🎶10h15🎶

           Je vérifie les environs, personne. Je bloque les portes, et ferme les volets. Normalement rien ne pourrait m'arriver de mal . J'enlève  rapidement ma chemise,  je détache mes cheveux ( la tomate c'est pas forcément pratique quand on change nos habits  ) , et j'enlève mes lunettes. Et alors que j'allais mettre  mon t-shirt, la porte s'ouvre. PUTAIN SES PORTES JAPONAISE VONT ME RENDRE FOLLE!

- Kayan-.... Ongaku?

                    C'était la petite fille au cheveux bleu... Oh merde pourvu qu'elle n'est pas d'intérêt particulier pour les États-Unis sinon je suis foutue... Elle rougit sauvagement avant de bafouiller quelques mots, je dois vite sauver le coup!!

- Shiota-san...? Qui a-t-il? Dis-je timidement remettant mes lunettes

- J.... J-J-J-J.... E-E-E-E...

- tu es toute rouge tu vas bien? Demandai-je

                   Je m'approche d'elle , mais elle s'enfuie rougissante. Elle m'a reconnu... Je suis foutue... Je sors habillée, me faisant toute discrète. Mais impossible de passer inaperçue quand on est une retardataire...

- Ongaku ! Vu votre retard vous nous rejoindrez plutard à la fin de votre échauffement. Akabane, vous allez l'assister. Annonce fermement le prof

- Pourquoi moi! Se plaint le Roux

- tu es aussi un retardataire.

 { Karma X OC }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant