Trois mots

528 22 45
                                    

Anne ouvrit brusquement les yeux quand elle entendit des rires féminins à côté d'elle. Ses yeux se posèrent sur Tillie, Jane, Ruby, Diana et Josie qui se tenaient debout devant elle. Elle fronça les sourcils dans l'incompréhension et regarda autour d'elle dans le but de comprendre la cause de leur rire.
C'est quand elle sentit un bras autour de son ventre qu'elle se rendit compte de la situatio dans laquelle elle se trouvait. Gilbert était littéralement collé à elle, un bras entourant sa taille.
Elle écarquilla les yeux et fit aussitôt un bond en arrière, déclenchant encore une fois le rire de ses amies.

-Eh ! C'est absolument pas drôle ! avait crié Anne en se levant.

-Qu'est ce qui n'est pas drôle ?

Anne sentit des frissons parcourir sa nuque en entendant la voix rauque de celui qui l'avait enlacée toute la nuit.
La jeune femme piqua un fard et s'exclama aussitôt :
-Rien du tout ! Les filles racontaient n'importe quoi. Enfin bref, les garçons ne sont toujours pas réveillés ?

-Bien vu Sherlok. Cela dit, il est déjà 10h, il serai peut-être temps qu'ils émergent, fit Josie.

Les six amies échangèrent un regard complice sous le regard confus du seul garçon réveillé, et sautèrent en même temps sur les garçons.

-Doux seigneur, soupira Gilbert dans un léger rire.

Anne s'avachit complètement sur Cole qui râlait en se plaignant du poids de sa meilleure amie :
-Bouge, je t'aime mais t'es lourde.

La rousse répliqua immédiatement, faussement offensée :
-Je ne te permets pas ! dit elle en lui tapant le bras. Je suis aussi légère qu'une plume !

Cole rit de bon coeur avant basculer son amie sur le côté.

-Bon ! lança Billy. Bougez, j'ai la dalle.

Les adolescents se précipitèrent dans la cuisine de Diana, comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des décennies et se jetèrent sur la nourriture.

Les rires raisonnaient dans la salle, plongeant le groupe d'amis dans une ambiance agréable qu'ils n'aimeraient plus jamais quitter.
Anne se sentait assez à l'aise, si on ommettait le fait qu'elle essayait par tous les moyens d'éviter les regards appuyés de Gilbert.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, deux heures s'étaient déjà écoulées depuis leur réveil et il était déjà temps pour la plupart de rentrer chez eux.

Notre rouquine regroupa ses affaires dans la salle de bain et soupira en se regardant dans le miroir.
Avec le temps, elle avait de plus en plus de mal à se regarder dans la glace. Son reflet était devenu la chose qu'elle aimait le moins voir.
On lui avait toujours dit que la beauté extérieure importait peu, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'y accorder de l'importance.
Son manque de confiance en soi était flagrant. Elle détestait ses cheveux roux et méprisait son teint pâle et les tâches de rousseur qui le soupoudrait.
Elle secoua soudainement la tête, comme pour remettre ses idées en place et afficha un grand sourire avant d'ouvrir la porte.

Elle se rendit dans le salon et vit Gilbert et Diana sur le canapé.

-Où sont les autres ? demanda la jeune femme aux cheveux de feu.

-Partis, affirma Diana.

-Je...je t'attendais pour te raccompagner, lança Gilbert.

La Dernière Année (awae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant