chapitre 3

882 11 7
                                    

Le vol est calme et j'ai déjà bouffé mon dîner mais le seul problème c'est que j'ai du mal à dormir. Je détourne mon regard vers le vitre, et je vois une ville illuminé. Vu de haut on dirait un dessin tellement c'est incroyable.

Je suis réveillé par l'hôtesse de l'air qui me demande de choisir mon p'tit déjeuner dans la menu. Je choisis de la salade ordinaire vu que les autres plats ont l'air dégoûtant.
Après être servi, je mange lentement en admirant le paysage qui s'offre à mes yeux. Je regarde mon portable et il est 05h15, je crois que je suis presque arriver, je dirai même déjà arrivé. Je bois l'eau qui se trouve près de mon voisin qui peut être à parement mon grand père. Il me regarde à travers ses lunettes en me maudissant, je crois bien qu-il est en train de se dire "qu'elle fille mal élevé". Franchement parler je suis bien éduquer en quelques sortes.
Bref ce n'est qu'un vieillard, les vieillards sont un peu des crétins. Je me precipite vers les toilettes, je fais ce que j'ai à faire et retourne à ma place toujours sous le regard du vieille homme. J'attache ma ceinture et soupire.

Chers passagers, veillez attaché vos ceintures de sécurité. L'avion va atterrir.

Je crois bien que c'est déjà fait. Je me retourne vers le vieux homme au peau carrément moche.

_vous êtes très moche. Dit je en me moquant de lui.

Je ne sais pas ce qui m'arrive, c'est comme si on me forcer à le taquiner. Il ne m'a rien fait c'est moi qui l'a provoquer.
Bref il ne m'a pas répondu il ne m'a même pas regarder.

_tu sais au début du vol j'avais peur mais ça tout le monde l'était. Je croyais qu'il y aurais un crash mais c'est pas le cas. J'avoue j'aurais bien voulu ça. Dit je en prenant son journal.

_on t'as déjà dit que tu parlais trop. Il réplique sévèrement.

_non ça jamais. Vous êtes marié. Votre femme dois être plus moche que vous je parie. Je réplique en souriant.

Il détourné son regard sur moi et me reponds.

_elle est morte dans un accident d'incendie. Dit il en baissant son regard.

Je reste sans voix tellement j'ai la honte de ma vie.

_I am sorry.

What???JE viens de parler anglais la langue que déteste putain.

Ehhhhh merde j'avais oublié qu'on aller atterrir, et moi comme une folle je reste là à taquiner le vieux qui a finit par me couper la parole.

Ma respiration s'arrête tandis que mon coeur aussi. Je ferme les yeux en faisant la signe de la croix.

J'ouvre les yeux et nous voilà atterri YOUPIIIII. Je suis si contente, je suis à NEW YORK, je sens mes lèvres dépasser mes oreilles ( c'est un peu exagéré, je sais.)
Un beau goss mes plus âgé que moi m'aide à faire descendre mes valise en m'adressant un sourire sur ses lèvres qui ont le goût de la fraise.

OK OK, AUJOURD'HUI ÇA NE VA PAS DU TOUT. C'EST COMME SI JE SUIS CINGLÉE.

Je me dirige vers une porte écris au dessus "arriver". Mais j'entends une voix familière qui m'appelle.

_ HEY ANALISS

Je me retourne et voix ma tante Élisabeth, elle est tellement belle avec ses cheveux châtains et ses yeux plus bleu que les miens. Elle fait 1,73m.
Je court vers elle, et lui fait un câlin. Elle m'a manqué, voici des mois qu'on s'est pas vu à cause de travail.
La source de chaleur qu'elle fournissait en elle, son parfum, son regard lumineux et ses gestes m'ont manqués.

_ tante Élisabeth, tu m'a manqué. Dit je en la resserrent très fort contre moi.

_ moi de même ma chérie. Réplique t'elle en se détachant de moi et en me lançant un regard agréable.

Mes Aventures avec Mon Cousin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant