chapitre 4

803 8 1
                                    

J'entre et vois...

______________________________________

Une moustique, NAN c'était juste pour vous faire rire.
Vous avez rit n'est ce pas, allons soyez pas timide enfin j'ai vu vos dents.
Sérieux vous n'avais pas rit, même pas un tout petit peu. D'accord si c'est comme ça bah je continue, enfin bref.

Je vois quelqu'un dans la baignoire, je ne peux pas distinguer si c'est un homme ou une femme tellement il a les cheveux longs et mouillés.
"Bah c'est évident vu qu'il est entrain de prendre son bain".

Tais-toi Satan je ne t'es rien demander.

" je sais mais parfois t'es complètement stupide".

Bah ça c'est pas la peine de me le rappeler.

"Ok je voulais juste te dire c'est tout"

Fallait me le dire gentiment.

Je suis tellement concentrer à parler avec ma conscience que j'ai pas entendu mon cousin râler.

_ HEY, t'es sourde où quoi??

_hum!quoi??tu parle avec moi. Retoquais je en faisant la grosse tête

_non avec la porte. Dit il en fronçant les sourcils.

Et bien sûr je sais très bien qu'il ne parle pas avec la porte mais avec moi. (Et pourquoi je vous dit ça moi. Ma conscience à raison je suis complètement stupide.)

_je...je...je suis désolé. Dit je en bagayant comme une folle.

_ou...ou...ouais c'est ça. Il réplique en m'imitant.

Je referme la porte de la salle de bain et me dirige lentement vers ma chambre.

Une fois rentré je m'étale sur mon lit tout en pensant à la scène qui était grave gênante.  Quelques minutes après j'entends une porte claqué, je crois bien qu-il est sortis.
Je me demande comment un mec peu rester 10 minutes sous la douche, je suis très curieuse.

"La question vrai c'est:comment vous les femmes vous pouvez rester des heures sous la douche??"

Bah c'est vrai ça! Disons qu'on a des choses à faire genre se maquiller des trucs de fille quoi.

Attends ne me dit pas que t'es un mec.

"Au secours"

Quoiii?? Je voulais juste savoir moi.

Conscience t'es toujours là

"Bien sûr que oui idiote"

Je demander seulement c'est tout.
Tu devrais être un peu plus sympa avec moi.

Bon bref je vais aller me doucher car là je sens pas la rose.

Je me déshabille et enfile mon peignoir histoire de me sentir comme une star.

Soyons un peu sérieux quand même tout star qui se respect dois porté un peignoir pour plus se sentir dans la peau d'une star.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes Aventures avec Mon Cousin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant