Une surprise ça m'étonnerait.
_Analiss fait vite ma belle
_OK ok j'arrive
Et là je m'attendais à tout sauf à un billet d'avion destinée à NYC. Le pays de mes rêves,le pays où je voudrais vivre pour le restant de mes jours. Rapidement je commence à bouder,mon visage rougit comme une tomate j'entre dans un colère noir en criant ma mère dessus.
_Ah okk donc tu veux partir en voyage à NYC et me laisser là comme une vieille chaussette tu te préoccupé moins de moi. Tu es toujours collé sur tes putains de dossiers on dirait que tu m'a adopté tu ne m'aime pas. Je te deteste._mais...
_Pas de mais...maman tu n'a rien à dire.
Je ne lui laisse même pas la parole et je retourne dans ma chambre en pleurant j'étais déçu très déçu par ma mère je déteste son travail.il l'empêche de me donner l'amour que je mérite.
Flashback de sara (la mère de analiss)
J'ai beaucoup de dossiers à signer en Norvège et je serai accompagné par Jack (le père de analiss). Ça devrait pendre au moins un ou deux mois bref je sais plus,je me suis souvenu que s'était les vacances c'est à dire alors qu'on pourrait envoyé Analiss à NYC chez sa tante bien évidemment elle ne se sentira pas seule vu qu'il y'a son cousin. Sa tante aussi doit nous accompagner parce que la moitié des dossiers l'appartient, donc il resteront seuls chez Élisabeth(tante d'analiss).
Sa réaction m'a fait un peu mal mais elle n'avait pas tord😣. Je me soucie peu d'elle comme ci elle n'existé pas
Je me sens irresponsable.Fin du flashback.
...je me renferme dans ma chambre,j'ai le coeur qui me fait mal tellement j'étais en colère. Je les maudits.
Une demi heure est passée je suis toujours renfermé dans ma chambre je me suis calmé et j'ai commencé à lire.
QUOI??? J'ADORE LIRE.
Bon retournons à nos moutons. Quelqu'un a sonné à la porte et je parie 100 euros que c'est mon père,il a l'habitude de rentrer tard et comme excuses on se tape des: "j'étais au travail" bref.
Quelques minutes plus tard ma mère m'invite à descendre pour dîner, je me rapproche de mon père pour lui faire une bise et je m'assois à ma place. On était tous silencieux jusqu'à que mon père decide de briser ce moment de bonheur._Analiss.
_oui papa. Repondit_je en me retournant vers lui.
_qu'est ce qui s'est passé avec ta mère??
Et là je comprends que celle ci lui a tout expliqué.
_j'ai pas envie d'en parler
_comme tu veux mais est ce que tu sais que le billet d'avion est pour toi.
Alors là je m'étouffe avec le jus d'orange que je buvais. Tellement je suis étonné.
_Quoi???mais pourquoi??
_moi et ta mère on doit partir à Norvège pour signer des papiers très importante y compris ta tante aussi
_donc je serai seule chez ma tante
_non il y'a ton cousin. Répond ma mère en baissant d'un ton.
_je vois. Maman je suis...
_ce n'est pas grave ma belle,t'avais raison je me préoccupe peu de toi. Mais je te promets que je rattraperai le temps perdu,pour l'instant tu peux aller ranger tes bagages.
_j'y vais tout de suite? Demandais je l'air surpris
_non tu partira demain
_j'ai même pas les mots pour vous remercier
_c'est pas grave on t'aime c'est tout
Je les aime tellement je regretté de les avoir maudits mais bon c'est parce que j'étais en colère.
J'entre dans ma chambre et monte sur le lit en sautant de joie et en chantant mais à voix basse. Après j'ai eu envie de dormir je me suis precipiter dans la salle de bain je mets mon pyjama vite au lit pour me réveillé tôt demain.
J'ai tellement hâte d'être à NYC.
VOUS LISEZ
Mes Aventures avec Mon Cousin
PertualanganBon, je ne suis pas très douée pour les clichés comprenez moi. Bon c'est les vacances d'été et je dois les passer à NYC. Vous savez ce qu'on appelle une coup de foudre. C'est ce qui m'est arrivée, avec mon cousin. Lui: Sébastien, un mec super beau e...