Mon prologue

1.7K 16 4
                                    

Je suis une adolescente attirante avec une beauté remarquable. Je suis petite de taille j'ai un look d'enfer. Ma peau est douce comme du miel et mes lentilles ont la couleur bleu de l'océan.  J'ai des cheveux blonde et longue et c'est ce qui me rend plus seduisante.

Bon je suis impolie,chieuse et râleuse mais bref va falloir y faire

Quelle idiote je me suis même pas encore presenter:je m'appelle analiss et je vis actuellement en France plus précisément dans sa capitale. J'ai 17 ans mais dans quelques semaines je serais majeurs(j'ai trop hâte).

Ma mère et mon père occupent plusieurs entreprises et c'est à dire que je fais ce que je veux même si ils me manques defois mais bon je ne suis pas la seule à ressentir leurs absences. Mon cousin aussi se sent seul,il est fils unique et ses parents ont divorcés depuis qu'il avait l'âge de 15 ans. Nos parents se préoccupent toujours de leurs travaux mes ça ne les empêche pas de se soucier de nous.

Vous vous dites que je suis zarrbi mais vous n'avez pas tord c'est vrai que parle seule mais c'est mieux de faire confiance au autres. J'ai pas beaucoup d'amis n'est ce pas je vous avez dit que je suis chiante bah bref.

Je vais vous parlé de mon cousin😋il est tellement beau avec ses cheveux châtains et ses yeux sont plus plus bleu que les miens et ça me rends jalouse. Il est plus grand que moi il est musclés du haut jusqu'au bas.

Mais qu'est ce que je raconte je crois que je vais devenir folle mais ça ne m'étonne pas,bon je continue.

Il a une forte caractère et il est un peu réservé.
Je suis interompue par ma mère qui m'appele.
_Analiss,peut tu descendre ma chérie j'ai une surprise pour toi.

Une surprise ça m'étonnerait.

Mes Aventures avec Mon Cousin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant