PARTIE 4:

971 124 40
                                    


Bonne lecture

Lui: je suis amoureux de toi... mais franchement je suis pas du genre à courir derrière une femme parce que tout simplement j'aime pas importuner les gens, ce n'est pas dans mes habitudes. Et donc je te donne le choix de sortir de cette voiture maintenant et de te sauver... et alors je ne t'ennuerai plus avec mes histoires. Où alors... dit il en s'approchant encore plus de moi
- laisse moi éfleurer tes douces lèvres, juste les éfleurer... impliquant une relation naissante entre nous, une relation plein de promesse ma chère et tendre...

J'étais figé ne sachant que faire, il est sérieux lui de me mettre dans un tel dilemme. Oui un dilemme, parce que cet homme ne me laisse pas du tout indifférente, j'aimerais bien essayer quelque chose avec lui mais quant à me laisser embrasser aussi prématurément. Nos visages étaient très proches et il me regardais, ou plutôt regardais mes lèvres.
Sur un coup de lucidité je m'éloigne de lui le laissant dans l'incompréhension.

Moi: Birima Sall je suis une femme respectable. De votre invitation jusqu'à votre déclaration vous avez été un gentleman alors svp tâchez de le rester. J'en sais que très peu de vous alors si vous voulez mon amour, il va falloir le gagner parce que ça ne marche pas comme ça avec moi, revenez sur terre.

Lui: on avais convenue de se tutoyer si je me souviens bien

Je pense qu'il a un sérieux problème lui, de tout ce que j'ai dis c'est la seule remarque qu'il a faite.

Moi: bonne nuit Mr Sall
Dis-je en ouvrant ma portière pour sortir
Il me retiens par le bras

Lui: même pas la bise?

Moi: une autre fois peu être, soyez prudent sur la route.

Cette fois ci je sort de la voiture et me dirige vers l'entrée. Je sens son regard sur moi jusqu'à ce que je ferme la porte de la maison puis je l'entend démarrer.

Ouff je pense que je m'en suis bien sorti. Mr Sall m'a l'air d'être un homme vraiment autoritaire et si je me laisse faire cette fois c'est fini, sama kaw bopp bi lay tokk (il va me fatiguer). Je suis pas le genre de femme à me laisser manipuler par un homme, aussi autoritaire sois t'il. Dagn lay beugu dieul dieul bou ndieuk fatt la ba do am fo noyeii(traduction svp), mais moi moom je vais pas me laisser manger la laine sur dos.

PVD Birima Sall

Je suis couché depuis que je suis rentré, scrutant le toit comme s'il y'avais quelque chose d'intéressant. Je pense encore à cette fée qui va me bousiller le cerveau d'un moment à l'autre tellement cette silhouette hante mes nuits. Cette perle à la peau scintillante et lisse comme le tapis du paradis, ces beaux yeux parfaitement dessiné qui me font mourir d'amour, sa démarche féline que je ne me lasse d'épier, son corps parfaitement taillé par la main divine spécialement pour se lover dans mes bras... cette femme va me rendre dingue je le sens... lima guiss mouy raam di dirékou di nieuw niiii, obsession la, xallei bi damako nopp waay. Sa réponse tout à l'heure me montre que j'ai mes chances avec elle et je compte faire tout mon possible pour l'avoir avec moi. J'ai essayé de la déstabiliser mais j'ai pas réussi, de toute façon elle ne m'échappera pas une seconde fois. C'est d'une importance capitale, une nécessité, voir même un besoin vitale que de goûter à ses douces et soyeuses lèvres, il le faut, ma lucidité en dépend. Je me lève allume ma lampe et sort mon cahier de chevet que vous appelez journal intime... quoi? Vous pensez que seule les filles en on besoin? Et bien moi j'en ai un mais je n'écris pas dessus tous les jours, juste quand j'ai des sentiments que j'ai du mal à extérioriser. Ce qui m'arrive en ce moment

"Ce soir j'ai invité ma dulcinée à dîner et c'était juste incroyable jai passé un excellent moment. Juste la regarder me rendais heureux et me procurai des bouffée de bonheur. Elle n'a pas beaucoup parlé mais les regards qu'elle me jetais en disais long sur son intérêt à mon égard. Chaque mot qu'elle a eu à prononcer était aussi envoûtante qu'une bouffé de pavot à m'en faire tourner la tête. C'est bien la première fois que j'ai de tels sentiments vis à vis d'une femme. D'habitude, elles étaient juste une source de soulagement pour moi, des êtres créés par Dieu pour assouvrir les pulsions masculins et ça en restais là. Quoi d'autres? Cuisiner? Faire le ménage? Je vis seul depuis que j'ai 17ans et je n'ai jamais eu besoin d'une femme pour ça. Porter nos enfants? A quoi bon? Je n'aurais qu'à adopter si j'ai envie d'avoir une mioche, cela ne fesait aucune différence pour moi. Si je restais 2 semaines avec une femme c'est vraiment parce que ay thioumoukayam nio bakh mais je n'ai jamais dépassé ce délai. Mais Mily... Aaah Mlle Sy, je me vois dans 30ans avec elle et même plus encore... Ce sentiment me prend vraiment de haut. C'est un sentiment d'amour je ne le sais que trop bien, mais je ne le comprend pas encore. On dis que l'amour est un sentiments mystérieux, parfois douloureux... je ne sais pas vraiment ce qui m'attend mais espérons que j'en sorte indemne."

OUI MAIS...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant