{cette photo et juste magnifique son sourire 🤤❤️💍}
Pdv finn
Caravane Millie&finn
3h55Je me lève est décide d'enfile un jogging un sweat est des baskets oui je vais courir. c'est le seule truc sui e fallait et qui allait me rendre bien sur le coup.
J'attrape mes écouteur les connecte à mon téléphone est range mon téléphone pour aller courir et me défouler.
Éclipse du petit sport..,
Sa fait peu être 1h00 que je cours est je me suis bien défouler je décide d'aller m'installer sur un banc pour réfléchir à tout ce qui se passe en se moment...
Après quel que minute des l'arme couler sur mes joue et un flash surgit de nul par.....
Est encore des paparazzi sur le coup j'en est plus que marre est décide de me lever vert la ou le flash était sorti.
Finn:je vous dérange pas ?
Photographe:non excusé moi je supprime la photo
Finn:vaut mieux pour votre carrière!!!
Photographe:je m'en vais
Pdv photographe:
Si il crois que je l'est effacé sûrement pas qu'est ce qu'il peuvent être bête ces gamin*rire*
Enfin bref je décide de rentrer au bureau montrer cette photo à mon patron.
Éclipse du trajet...🚗
Je viens d'arrivé j'entre dans le bâtiment abandonner je me dirige vert Le bureau de mon patron.
Photographe:j'ai une photo de finn wolfhard entrain de pleurer
Sur un banc!Patron:super poste là je veux qu'elle fasse le buzz après tous il m'a quand même voler celle que j'aimer quoi.
Photographe:bien sur tout de suite patron j'y vais.
Patron:oui vas-y ne loupe surtout pas y'a chance de lui foutre la honte de sa vie à ce pauvre naze
Puis je m'en alla direction mon bureau pour poster la photo.
Pdv finn
J'étais partie juste après que le photographe je venais d'arriver à la caravane il était 5h02 est je décide de me diriger dans la salle de bain prendre ma douche.
Éclipse de la douche...🚿
Je viens de finir j'enfile un short est changé de jogging puis me dirige vert le salon pour regarder Winnie l'ourson.
Millie ma vraiment contaminé au niveau de sa passion pour Winnie l'ourson a se stade là...
Enfin bref avant de m'allonger j'attrape mes lunette puis m'installe est dirige mes yeux vert l'écran avant d'être complètement captivé par le dessin-animé
Éclipse du dessin animé...🍯
Il est maintenant 8h37 oui j'ai littéralement regarder pendant 2h00 Winnie l'ourson...
Enfin bref
Je sort du canapé enfile mes claquette est me dirige vert la salle où on manger.
J'attrape un pain au chocolate un croissant puis un caprisun est me dirige vert un table où il y avait Natalia Charlie joe et dacre déjà installer
Natalia:pourquoi tu pleurer ce matin ??
Finn:comment tu sais ?
Joe:il y a une photo de toi qui tourne sur les réseaux plus particulièrement Instagram ou t'était sur un banc entrain de pleurer!
VOUS LISEZ
❌L'impossible devenue possible✅
Romance{en cours d'écriture} (Je préfère préciser que Ceci est une histoire complètement inventée avant de recevoir des truc en mode ouais il sont pas comme sa. Sur la façon d'être que je met au personnage ou du comportement je sais qu'il ne sont peut êtr...