Chapitre 14✨

171 11 1
                                    

Cucuuu,ok hum désoler de pas être actif mais je suis en vacance..
D'ailleurs,je rentre demain (aujourd'hui pour ce qui voilent ce chapitre le 8 août 2020)

Enfin bref,je vais être re actif jusqu'au 16 août parce que le 17 je repart 1 semaine!

Voilà je vous laisse lire ce chapitre bisou!!

- - - -

Finn wolfhard
Caravane de Gaten Atlanta

Mon téléphone sonna en dessous de mon cousin,j'essayais tant bien que mal de l'arrêter mais en vain.

Je me réveille enfin et attrape mon téléphone,l'heure...

Oh putain je vais me faire allumer tel une allumette,je suis dans la grosse merde...!

Je sort vite du lit et enfile mon sweat je me dirige en vitesse vert le plateau b celui où j'étais attendu depuis 30 minute...

Matt:enfin,les garçon pourquoi vous l'avez pas réveiller ?!

Gaten:on a essayer il c'est pas réveiller!

Moi:désoler du retard..

Matt:c'est rien,maintenant t'est là alors aller vous préparer!

On répondu un oui en comité et on partir chacun en direction de nos préparation qui mette à peu près 1 heure...

****

Et voilà on était dans les tenue de nos personnage,on se dirigea vert le plateau que la journée commence maintenant !

****

Sadie sink
Atlanta

Ce matin Noah m'a prévenue qu'il partait tourner,par chance aujourd'hui Millie et moi on devait rien tourner.

D'ailleurs en parlant de Millie je vais aller la voir,je sort de mon lit j'attrape des vêtements et me dirige vert la salle de bain pour me préparer...

****

Me voilà prête

Je prend mon mascara met une touche sur chaque œil et sans en faire trop mon gloss

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon mascara met une touche sur chaque œil et sans en faire trop mon gloss.

Je sort ensuite de la caravane après avoir pris mon téléphone et me dirige vert celle de Millie et ducoup finn.

***

J'étais devant la caravane,la lumière du salon était allumer et la porte ouverte.millie était donc bien réveillé,j'entre à l'intérieur et fait un câlin à Millie.

Millie:sa va sweetie ?

Moi:sa va est toi sweetie ?

Millie:un peu disputer avec finn hier mais sa va..

Moi:oh,que c'est t'il passer ?

Millie:rien,rien du tout on s'est pris la tête...

Moi:mills,tu ment !

Millie:non..

Moi:mills t'es doigt son pas vraiment d'accord avec toi..!

Elle me lança un regard triste et je la pris dans mes bras.

Millie:il m'a pousser dans l'eau et je lui fait la tête...

Moi:mills t'abuse vraiment!

Millie:je sais,mais je venait de laver mes cheveux..!

Moi:ah bah là,je te comprend!

Elle me sourie et on s'installe dans le canapé accompagné de nourriture et chocolat chaud devant un film....

****

Je savais que Millie était triste elle pleurer,elle avait mis sa sur le dos du film mais c'est ma meilleur ami je la connais parfaitement bien..

Moi:mills,je sais que sa va pas!

Millie:...

Moi:va le voir!

Millie:voir qui ?

Moi:finn,c'est le seul qui arrivera à te réconforter!

Millie:ta raison merci sweetie!

Je la serre dans mes bras lui lance un pull à la tête je sourie en voyant qu'elle l'enfile et elle sort de la chambre et de la caravane pour voir finn,enfin je crois et j'espère...

Millie Bobby brown

Sadie avait raison,je sort de la caravane et me dirige vert celle des garçons en espérant qu'il soit là...

Toque*toque*toque

Personne,je me dirige sur tout les plateaux a sa recherche..

Le voilà,il était là dans mon champ de vision il avait un sourire plaqué sur le visage.

Moi:finn !

Finn tourne sa tête vert moi,je me met à courir après qu'il m'ait lancer un regard timide accompagné d'un sourire qui fessait le mien..

Finn:je suis désoler mills,je sais très bien que t'es cheveux sont important pour toi!

Je ris un peu et le serre dans mes bras,il m'a manquer,son odeur m'a manquer,ses lèvre mon manquer..

J'attrape ses joue et plaque mes lèvre sur ses lèvre douce,je le sentais sourire contre mes lèvre et malheureusement sa a pas durée longtemps..il est appeler sur le plateau E,je l'embrasse sur dernière fois et reviens sur mes pas rejoindre Sadie.

Finn wolfhard

Elle m'avais donner la force de finir cette journée,je me dirige vert le plateau E le plateau sur le quelle j'ai était demander il y a 5 minute de sa déjà...

Je vois au loin Caleb et Noah et plus loin Gaten accompagner de joe et maya,comme d'habitude!

Juste avant,tytje vais voir les duffer pour le demander à quelle heure ma journée se finissais.

Matt:aujourd'hui finn,toi elle fini dans 30 minute!

Je soupire de joie,moi qui pensais que j'allais finir dans 3 heure finalement plus de peur que de mal...

- - - - >suite

Désoler le chapitre est super court!!

❌L'impossible devenue possible✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant