"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre"
PDV de Marco:
Ça va bien faire 3 semaines que moi et les autres commandants ainsi que père essayons de faire s'entendre Ace et Hai.
Du côté d'Ace, ça va, il veut vraiment être son ami, d'ailleurs, je me demande s'il n'a pas un petit un béguin pour elle, tellement il veut être son amie.
C'est Hai, elle le fuit comme la peste et avec Izo, on a déjà essayé de lui parler, mais elle ne nous dit rien... Moi et les autres commandants, nous étions en train d'essayer de trouver un plan pour que Hai veuille bien enfin au moins l'approcher.
Père: J'ai une idée!! Je vais les envoyer tous les deux en missions sur la première partie de Grand Line pour faire quelque course. Faites-vous plaisir mes fils, notez tout ce dont vous avez envie.
Marco: Ça peux peut-être marcher.
Tatch: J'espère bien!! Ça me fait mal au cœur de voire Ace aussi désespérer, à croire qu'il aime Hai.
Izo: Justement, une fois que la mission "Ace et Hai enfin ami" sera ami, je commencerais la mission " Mettre Ace et Hai ensemble".
Vista: Je pense que tu rêves Izo, tu as bien vu la situation actuelle ?
Tatch: Mais laisse le un peu rêver!!
Marco: Bon, je vais aller les chercher, pour que père leur annonce la nouvelle.
PDV d'Ace:
Marco était venu me chercher, parce que père avait une nouvelle mission à me confier. Je partie dur le pont lasse, je suis assez triste que Hai ne veut pas être mon ami. Ça me désespérer tellement que j'en deviens jaloux qu'elle rigole avec les autres et pas moi...
Quand j'arrivai sur le pont, je vis Hai, qui était déjà avec père. Un grand sourire prit place sur mon visage et je me rapprochai rapidement de père et Hai.
Ace : Salut Hai!
Hai: Salut...
Toujours ce même ton froid et glacial...Père attira notre attention.
Père: Mes enfants, je vous ai réunie pour vous annoncer que demain, vous partez en mission tous les deux sur l'île de Drum, allez me chercher des plantes médicinales. En route, vous devrez passer sur quelques îles pour certaines courses qui seront à effectuer, Marco vous donneras la liste.
Hai: On y va que tous les deux ?
Père: Oui.
J'étais tellement heureux. Je vais pouvoir enfin me lier d'amitié avec Hai et on va pouvoir rigoler ensemble, oh et je lui demanderais si elle voudra faire des blagues avec moi au reste de l'équipage, et... Je m'égare un peu...
PDV de Hai:
Faire une mission, seule, avec lui ? Je ne sais pas si j'en serais capable... Il est dangereux, je le sais...
Nous partîmes dans nos cabines respectives pour préparer nos affaires, pour le grand voyage qui allait commencer demain. On frappa à ma porte, c'était Marco.
Marco: Je suis au courant, pour la mission, ça va aller ?
Je rigolai nerveusement.
Hai: Bien sûr.
Marco soupira, il me regarda droit dans les yeux.
Marco: Tu peut me dire la vérité, tu sais, tu as peur du feu, je me trompe ?
Je me figeai, honteuse qu'il est découvert ma peur. Je m'assis sur mon lit et pris ma tête entre mes mains.
Il approcha sa main de moi et l'enflamma, j'eu un léger mouvement de recul.
Marco: Moi aussi je suis fait de feu et de flamme mes pourtant, tu m'apprécies.
Hai: T'es flammes ne brûle pas, elles n'ont pas la même odeur et ne dégage pas la même chaleur que le feu. Elle m'effarait légèrement, car elles sont justes la même forme.
Marco: Tu es très sensibles au feu ?
Hai: Ouais, mais je ne sais pas vraiment pourquoi. À vrai dire il y a 13 ans, je me suis réveillé, avec des brûlures sur le dos, les bras et l'œil droit et partout autour de moi se trouvait des cendres. Les seules brides de souvenirs qu'il me reste sont, une personne prenant feu et m'appelant à l'aide, des maisons en train de brûler et un homme qui contrôlait ses flammes.
Marco: Je vois...
Hai: Je ne sais pas vraiment la raison de ma peur, mais je sais que le feu est dangereux... C'est ridicule...
Marco: Je ne trouve pas, on n'a tous des peur en nous qui nous font honte et qui nous ronge, mais il faut savoir les affrontées. Tu devrais affronter ta peur, Ace est une bonne personne, ta peur gâche une très belle amitié.
Marco partie sûr, ces mots. C'est vrai que c'est lâche de ma part de ne pas affronter ma peur... Il a raison, durant se voyage, je vais essayer de la combattre. Peut-être que je retrouverais mes souvenirs avec...
La fin de la soirée se finit par une fête dans le réfectoire pour fêter notre long voyage.A suivre...
VOUS LISEZ
🔥Fire [Ace x Oc]🔥
FanficTu n'avais quasiment aucun souvenir de ton enfance et un seul te hantais. Tu te rappelles de grande flamme brûlant les maisons et d'une silhouette masculine les contrôlant à main nues. Un utilisateur d'un fruit du démon, était venu et avait brûler t...