Chapitre 3 un de plus et un de moins

1 0 0
                                    

Je me tourne et je vois le surfer blond gay, je connais pas son nom donc pour l'instant ça va être son surnom.

Salut ! Oui bien sur vas y !

Merci, euh, il réfléchis, c'est quoi ton nom déjà ? Dit t- il gêner

Soit pas gêner on ne s'est pas dit nos noms je te rassure, dit je en rigolant, moi c'est Amélie, je lui tend la main et il la serre, enchantée ! Dit je toujours en rigolant.

Enchanté également moi c'est Harron, dit il en rigolant également.

Le cours commence, on arrête donc de parler, enfin temporairement parce que Harron s'est beaucoup ennuyer pendant le cours du coup il à pas arrêter de parler, enfin bon j'ai quand même réussi a suivre un peu.

Le reste de la matinée se passe comme elle à commencée, c'est à dire entre travail et rigolade, c'est vraie que je trouvais Harron un peu bizarre mais au final c'est ce qui fait son charme et puis sa me fais bien rire aussi toutes ses histoires.

C'est la pause déjeuner et comme d'habitude je vais en direction de la sortie du bâtiment, mon voisin de table sur mes talons.

Eh tu veux pas venir manger avec mes amis et moi ce midi ? Demandais – je dans un élan.

Si avec plaisir, dit t- il avec son sourire radieux, mais tu es sûr que sa ne va pas déranger tes amis que je m'incruste comme ça ?

Non ne t'en fais pas ils sont super sympa et puis je leur ai déjà un peu parler de toi ! Mais d'ailleurs et toi tes amis ça ne va pas les embêter que tu les abandonnes ?

Non ne t'en fais pas Jackie et Michel de la maison de retraite ne vont pas m'en vouloir si je ne joue pas au scrabble avec eux ce midi, dit il pour plaisanter avec un sourire en coin.

J'explose de rire à cause de sa blague complètement nulle.

Je reçois un appel, c'est Gaby. Je décroche.

allô ?

Allô Amélie ? On est a ta voiture on t'attend tu arrive dans combien de temps ?

Dans deux minutes mais on va devoir faire deux voiture on à un passager en plus, est ce que ta voiture ou celle de Lilian est loin de la mienne ?

La mienne est loin, attend je demande à Lilian !

Je l'entend lui demander mais pas la réponse de Lilian

Il dit qu'elle n'est pas loin, je monte avec lui et Dany et on se rejoins la bas ?

Ça marche, a tout suite !

Elle raccroche, et nous approche de ma voiture, je vois vite fait Gaby, Dany et Lilian partir vers la gauche jusqu'à ce que mon attention se reporte sur ma voiture ou se trouve Sarah juste à côté qui me fais de grand signes de mains.

Lorsque qu'on arrive je vois Sarah dévisager Harron comme si elle essayais de deviner si c'était un hippie ou un surfer.

Avec un grand sourire amicale Harron tend sa main vers Sarah.

nuit d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant