Il est adossé au mur face à la porte et cherche quelqu'un du regard, il à l'air fatigué et il à un peu une tête de chien battue.
Je préfère l'ignorer mais alors que Harron et moi sommes sur le point d'entrée dans la classe il nous barre le passage.
Qu'est ce que tu veux ? Dit je froidement à Dany.
M'excuser, il regarde Harron pour lui faire comprendre qu'il veux me parler seul.
Je fronce les sourcil quand je comprend que Dany veux que Harron nous laisse seul, je regarde Harron et vois qu'il est sur le point de partir mais je le retiens.
On est en retard en cours, on doit te laisser mais lorsque tu aura compris à qui tu doit faire des excuses tu reviendra nous voir, et sur ses mots j'entraîne Harron en classe sans laisser à Dany le temps de rétorquer.
Pendant tout le cours je suis sur les nerfs par ce qui viens de se passer et mon voisin de table à bien du mal à me parler tellement je suis dans mes pensées.
Soudain il me donne un gros coup de coude, qui me fais crier de douleur en plein milieux du cours, tout le monde se retourne vers moi.
Y à t'il un problème mademoiselle ? Me demande le professeurs.
Non excusez moi professeur je me suis juste cognée, dit je très gênée avec un teint rouge cramoisie.
Très bien alors nous pouvons reprendre le cours.7
Le professeur reprend son monologue, tout le monde se remet bien et arrêtent d'avoir les yeux fixés sur moi, quand à moi j'enfonce ma tête dans mes bras tellement j'ai honte pendant que mon voisin de table se tord de rire, après quelques secondes je serre les points et le tape avec la force que j'ai malheureusement sa le faire ricaner de plus belle.
Après quelques secondes d'énervement je me met à rire avec lui.
On finis le cours par discuter et j'essaie du mieux que je peux de me sortir l'altercation avec Dany de la tête.
Lors du deuxième cours j'essaie de me concentrer pour éviter de rater les partiels de ce semestre, ce qui n'est pas le cas de mon voisin qui es de nouveau surexcité et qui ne suit rien du cours, il essaie de me déconcentrer mais heureusement pour moi j'ai une concentration à toute épreuves, enfin sauf à l'épreuve des blessures mais par chance il ne me refait pas le même coups que au cours d'avant, il me laisse suivre ce coup ci.
C'est la pause déjeuner, comme a notre habitude on se retrouve tous, mais cette fois ci on se retrouve à la porte d'entrée du bâtiments, Gaby et Lilian, son déjà en train de nous attendre.
Vous savez ce que fais Sarah ? Demande Lilian
Elle doit sûrement poser des questions au prof comme à son habitude, dit je en rigolant.
Tu as fini de te moquer de moi ? Dit une voix derrière nous.
On se retourne et on vois Sarah avec un sourire mi énervée mi amusée.
Bon on va à ma voiture ? Leurs dit je.
Elle est loin ? Demande Gaby en râlant.
Un peu oui mais ça va c'est pas si loin que ça.
Lilian et Gaby émettent un râlement.
VOUS LISEZ
nuit d'été
Romanceune jeune femme du nom d'Amélie mène une vie plutôt paisible jusqu'à e qu'elle rencontre u camarade de classe qui va rendre sa vie bien plus palpitante.