Chapitre 2 un drôle de voisin

1 0 0
                                    

Il vérifie qu'il n'a perdu aucune de ses affaires et me prête enfin attention, il m'aide a me relever en s'excusant.

Excuse moi je ne t'ai pas vue

Non c'est moi j'aurais du décrocher de mon téléphone

Pas de soucis, dit t'il avec un merveilleux sourire qui montra presque toutes ses dents, rien de casser ? Dit t'il a moitier inquiet

Non ne t'en fais pas juste un peu poussiéreuse dit je sur le tons de la rigolade, et je suppose que toi ça va ? Dit je en rougissant légèrement en pensant qu'une brindille comme moi ne pourrai même pas l'égratigner.

Tout vas bien, pas de problème.

Quelqu'un l'appelle un peu plus loin.

Je doit y aller à une prochaine peut être ? Dit – il en partant

Euh... oui, dit je un peu plus fort a cause de la distance qui nous séparais de plus en plus.

Je range mon téléphone dans ma poche pour éviter un nouvel incident, et je part en direction du hall d'entrée.

Arrivée dans le hall, j'essaie de repérer mes amis mais comme je ne les voient pas je décide de m'asseoir sur un siège libre et je regarde de nouveaux mon téléphone et vois 3 nouveaux messages dont 2 de Dany : « tu es où ? » « on est a ta voiture on t'attend ».

Je lui répond « j'arrive » et me met en route.

Arrivée a ma voiture un petit troupeau m'attend en discutant entre eux. Je vois dans ce troupeau Dany, Sarah, Lilian et Gaby.

J'ai rencontrer Gaby et Lilian à ma première année de fac, c'est Dany qui me les as présenter car ils sont tout les 3 dans le même cursus, on a vite sympathiser et à présent on est inséparables tous les 5.

Je suis au volant et me dirige vers notre fastfood habituel, par chance il est assez diversifié et pas trop chère pour qu'on puisse y manger presque tous les midis.

Même si on va de temps en temps manger chez Dany, quand il à quelque chose dans son frigo et que son appartement n'est pas trop en bordel bien sur, donc c'est pas souvent.

On prend chacun nos menus et on se met à une table à l'étage dans un coin ou il y à une fenêtre et on commence à discuter et blaguer de tout et de rien comme toujours. Je suis dans le coin coté fenêtre sur une banquette rouge avec à ma droite Sarah, à sa droite Dany, en face de moi il y à Gaby et à sa gauche Lilian, tout deux également sur un banquette rouge.

Gaby : Je vous jure pour son premier jour de cours il à fais vraiment fort, il à oublié les ¾ de ses affaires, je crois que on peux pas faire pire ! Dit – elle en éclatant de rire

Lilian : Oh ça va j'étais juste pas bien réveiller ce matin c'est tout

Dany : Je crois que tu était même carrément endormi quand tu l'a fais oui ! Dit – il en se moquant

Lilian : Je crois que tu es mal placé pour parler toi ! N'est – ce pas Amélie ?

Moi : Affirmatif mon chère Daniel si je n'étais pas la tu louperai tous les jours la première heure de cours. Dit – je en renchérissant

Je le vis se renfrogner car il n'aime pas que je l'appel Daniel.

Pour changer un peu de sujet je décide de raconter mon incident de tout à l'heure.

nuit d'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant