[Sanzo]
Marre de cette guerre. Je ne vois même plus Naomi. Elle est souvent en mission à l'extérieur maintenant ! *pleure*Numéro 7_ Eh, Tony !
Antonio_ C'est ANTONIO !
Il devrait s'y faire. Numéro 7 ne laissera pas tomber.
Numéro 7_ Vous serez à l'étage Commun, non ?
Antonio_ Oui, pourquoi ?... Non !
Qu'est-ce qu'il a compris pour refuser ?
Numéro 7_ Mais pourquoi ? Ce serait drôle, non ?
Antonio_ T'es taré. Le maître Natsumi va te tuer.
Ne me dites pas qu'il veut échanger de place avec Antonio ?! Là, c'est sûr. Le maître va les tuer.
Torio et Konosuke entrent dans la salle où nous étions déjà entrain d'attendre. Il ne manque plus que Kaze.
Bien-sûr, Yulia et Yana se chamaillent dans leur coin.Torio devance Konosuke, avec un air curieux, et s'arrête brusquement. Il se baisse et fixe le sol.
Torio_ C'est quoi exactement, ce-...
Numéro 7 lui donne un gros coup de pied.
Ça doit faire mal.Numéro 7_ TOI ! Tu cherches des problèmes !
... C'était un piège pour Konosuke ? Je ne l'avais pas remarqué tellement qu'il était bien caché.
Konosuke change immédiatement sa trajectoire.Numéro 7_ Je vais te-...! À quoi ça te sert de voir dans l'avenir ?!
A rien, apparemment.
Torio_ Les événements changent selon les circonstances et les personnes. L'avenir est inconstant...
Numéro 7_ Les coups de pieds, eux, non.
Kaze apparaît dans la salle.
Konosuke_ Qu'est-ce qui t'es arrivé, Kaze ? D'habitude, t'es le premier arrivé.
Kaze_ Je reviens de mission.
... Une mission ? En une heure ?
Natsumi_ Tous les élites S sont là ?... Bien. Une armada de 20 000 guerriers se dirige droit sur nous. L'attaque sera concentrée sur l'étage 1.
20 000 ?! Mais il y'a combien de guerriers dans cette fourmilière ?!
Natsumi_ Nous n'allons pas les repousser. Au contraire, nous allons les laisser entrer et nous refermerons le bouclier. Les murs de Aosky et nos visages seront les derrières choses qu'ils verront.
! Ça veut dire...
Antonio_ Vous nous permettez d'utiliser 100% de notre potentiel durant cette guerre ?
Natsumi_ Exactement. Vous pouvez vous lâcher. Ne vous inquiétez pas pour les murs. Le maître Kado se chargera de les renforcer.
... Qui l'a énervé ? En tout cas, il va souffrir. La colère est loin d'être un point faible, surtout pour elle.
Une fois énervée, le maître Natsumi devient capable de rivaliser, et même battre, un Impérial de première classe.Natsumi_ Le contact est prévenu dans 5 minutes. Je ne veux aucun survivant.
Le maître Natsumi disparaît comme elle est apparue.
Numéro 7_ Je change d'avis. Gardes l'étage Commun, Tony.
Antonio_ C'est ANTONIO !
Natsumi_ J'oubliais.
VOUS LISEZ
Kintaro
RandomAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...