PDV Ashley
Assis sur une le capo de sa voiture, le visage crispé, dus à mon récit. Je sais que Dom ne veux pas qu'il m'arrive malheur, mais c'est la protection de la famille qui est en jeu.
- Tu ne devrais pas y aller toute seule, et si c'était un piège, s'énerve Dom ne comprenant pas ma décision
- Ne t'inquiète pas, j'ai des contacte sur l'île, donc si ça tourne mal, je repars ici, ne t'inquiet pas, personne ne sera où vous vous trouvez. Essaye-je de le persuader
- Je te fais confiance, mais j'ai une question, comment tu te rends là-bas, tu ne peux pas prendre l'avions comme-ci rien n'était. Me rappelle Dom
- En parlant de ça, j'ai envoyé un message à Rico, il m'envoie un jet privé, personne ne pourra savoir d'où j'ai décollé. Annonce-je sûr de moi, enfin presque
J'ignore ce qui va se passer à mon arrivé, c'est possible quand arrivant, que je sois accueilli par une troupe de police. Je n'espère pas, je souhaite vraiment que tout se passe bien, mais dès que ça parle de Reyes, c'est mauvais signe.
- Je ne peux rien te dire, tu iras, même si tu n'as pas mon accord. Une vraie tête de mule, se moque Dom en me prenant dans ses bras. Tu as intérêt à faire attention, si ça dérape, tu t'en vas, ai-je été clair, m'ordonne-t-il
- Je te le promets, je ferai attention, promis-je
Nous sommes coupés par l'arrivé d'une infirmière nous autorisant à rencontrer notre neveu.
Arrivé dans la salle, nous rejoignons ma cousine et son mari, ce dernier tient dans ses bras un petit être, mon petit neveu.
- Ashley, Dom, je vous présente Jack, Jack je te présente ta marraine Ashley et ton parrain Dominique. Nous présente Brian
- Bonjour mon petit bonhomme, salue-je en le prenant dans mes bras, une larme coule sur ma joue.
Je suis heureuse pour eux, ça me fait bizarre de me dire que Mia est maman, elle a toujours voulu l'être, depuis la mort de nos deux parents respectifs.
Après cette rencontre, je retourne chez moi, et prépare ma valise, espérant ne rester au maximaux qu'un mois. Mon départ pour l'île est prévu pour demain matin, je suis quand même heureuse de revoir Steve, il reste de la famille.
Ellipse de la nuit
Vers huit heures, je fini de me préparer, j'opte pour des vêtements confortables.
Valise à la main, je me dirige vers ma voiture, et démarre le moteur, direction la piste de décollage privé, le jet de Rico m'attend. Le travers dure une trentaine de minutes, je laisse ma voiture sur le parking, normalement Dom et Elena doivent venir la chercher après mon envol.
PDV Steve
Aujourd'hui arrive ma cousine, elle doit nous aider pour une affaire, je n'ai rien dit à mon équipe, en connaissant Dany, il refuserait, sous prétexte que c'est une criminelle. Il est vrai que je ne comprends pas toutes ses actions, mais elle reste de la famille, et je me dis si elle nous aide peut-être vais-je réussir à la convaincre de se rendre, en essayant de diminuer sa peine. Mais bon la connaissant, elle refusera.
Les seules nouvelles que j'ai Ashley, viennent de Marie, ma petite sœur, pour des raisons que j'ignore, elles se voient encore, Marie vient lui rendre visite de temps en temps dans le nouveau pays où réside Ash. J'ai déjà questionné ma sœur, sur la localisation de ma cousine, en vain.
Bref, en ce moment je suis en voiture avec Danny, direction une piste d'atterrissage, Ashley m'a donné le lieu où son avion va atterrir.
- Donc qui est la personne qui est censé nous aider ? me demande pour la centième fois mon camarade
- Tu verras, son avion doit arriver dans même pas cinq minutes, l'informe-je sidéré par le manque de patience de mon collègue
- Ce n'est pas une de tes ex !?! s'assure -t-il
- Non, bien-sûr que non, c'est quelque de la famille. Le rassure-je
- Ah bon, alors qui je connais d'assez fou pour venir ici, cherche-t-il
- Pas besoin, nous sommes arrivés, l'informe-je en sortant de la voiture
Nous n'attendons pas longtemps, avant qu'un jet se pose sur la piste. Après l'arrêt complet de l'appareil, la porte s'ouvre, laissant descendre Ashley.
---------------------------------------------------
Avis ?
Pour ce qui l'on pas encore vu, j'ai publier le prologue. Votez et commentez s'il vous plaît !
VOUS LISEZ
Une nouvelle Toretto dans la course Tome 2
FanfictionElle pensait pouvoir vivre une nouvelle vie, loin des problème familial, mais un coup de fil va changer les projets. Elle pensait ne plus avoir affaire avec lui, ses origines vont lui faire revenir à son pays natal, mais quel seront les conséquence...