PDV Ashley
Le jet vient juste d'atterrir, en descendant je suis accueillit pas Dom et Brian, je ne vous cache pas que ça fait bizarre de revenir, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je rejoins ma famille près de la voiture, Dom me prend dans ses bras, puis c'est au tour de Brian de faire de même.
- Comment vous allez, je ne vous ai pas trop manqué ? demande-je
- Tu sais, on n'a même pas vu que tu étais parti, rigole Brian
- Mais bien-sûr, sinon comment va mon neveu ? rétorque-je
- Il va très bien un vrai petit Toretto, m'avoue Dom, bref comment c'est passé ton excursion à Hawaii ?
- J'ai fait de belle rencontre, il faut même que je vous avoue quelque chose, mais avant il faut que Mia soit là, conclus-je
En revenant au près des miens je savais que l''annonce de ma relation avec Junior aller pas plaire à Dom, mais après des heures d'explication, il a fini par l'accepter, à moitié, c'est déjà un bon début, non.
Les mois qui ont suivit mon retour on était chargé en nouvelle. En effet un mois après, Junior à rencontré Dom, Brian, Mia et Elena, Dom fut d'abord retissant, mais au fur et à mesure il a fini par l'apprécier, c'est une bonne nouvelle. Très vite toute la bande fut au courant de ma relation, je me souviens encore de la réaction de Roman, il avait alors dit « encore une Toretto avec un flic, c'est une malédiction ». Mais tout ne fut pas tout rose, Hobbs a fait éruption et a avoué à mon cousin que Letty était encore en vie, alors on est tous parti à sa recherche, aidant aussi la police pour arrêter un certain Owen Shaw, au final on avait gagné mais à quel prix, Gisele était morte, et Letty avait perdu ses souvenir de sa vie d'avant. On pensait tous à ce moment que les problèmes étaient derrière nous, et que l'on pourrait commencer une nouvelle vie, on avait obtenu notre liberté, nous n'étions plus des criminels recherchés. Ces nouvelles m'avaient permis de me réconcilier avec Steve, ainsi qu'arrête de cacher ma relation avec Junior. Mais peut de temps après la mort s'abattu encore sur la famille, Han nous quitta, le passé nous rattrapa. On dut faire face au grand frère de Owen Shaw, Ian Shaw, et pour le trouver, nous avons dû trouver un programme qu'une certaine Ramsey, M personne nous donna sa localisation, et pour trouver ce programme, nous dûmes aller très loin, et faire voler une voiture, une personne censée dirait que c'est impossible. Quand nous avons enfin mit la main dessus, il a fallu que Jakande, l'homme qui avait kidnappé Ramsey pour savoir la localisation de son invention. Mais cette dernière à bien voulu nous aider à se venger, et c'est dans les rues de Los-Angeles que la chasse à l'homme à commencer, entre l'envie de Jakande de nous tuer, Ramsey qui piratait son logiciel et Dom qui affrontait Ian la soirée fut mouvementé. Finalement tout se régla, Jakande fut de l'histoire ancienne, Ian fut emprisonné et n'en ressortiras pas de sitôt, et pour finir Mia nous avait annonçait qu'elle attendait un enfant encore, la famille allait encore s'agrandir.
Nous sommes tous réuni sur une plage de Los-Angeles, Brian et Mia sont avec Jack au bord de la mer, quant aux autres dont moi, nous sommes assis près des rochers, admirant la famille, buvant une bière. Roman me fait sortir de ma rêverie en me faisant remarquer l'arriver des derniers occupant de cette grande famille :
- Je crois que ton poulet vient d'arriver avec tout son équipe ! annonce-t-il en imitant une poule
- Très amusant, mais moi au mois je suis en couple, pas comme vous, retorque-je en rejoignant Junior
J'embrasse Junior avant de saluer toute l'équipe du 5-0, Junior et moi avons pris la décision de vivre ensemble à Hawaii, je retourne où j'ai passé une partie de mon enfance, mais une chose est sûre, Je reste une Toretto, la course reste dans le sang...
-----------------------------
Avis ?
Commentez et votez !
Fin de l'histoire vous en pensez quoi ?
Merci d'avoir lu ma fanfiction, en commentaire dites moi à partir de quelle série ou film aimeriez-vous que j'écris une fanfiction ?
VOUS LISEZ
Une nouvelle Toretto dans la course Tome 2
FanfictionElle pensait pouvoir vivre une nouvelle vie, loin des problème familial, mais un coup de fil va changer les projets. Elle pensait ne plus avoir affaire avec lui, ses origines vont lui faire revenir à son pays natal, mais quel seront les conséquence...