PDV Ashley
Je suis chez Steve, assis dans le canapé, les feuilles de l'affaire étalé, sur la table. Je ne comprends pas, Reyes junior fait tuer des gens, mais le problème est qu'il n'y aucun motif et surtout, nous n'avons rien qui peut le relier au meurtre. Il me faut plus d'information, je sais où allez, d'après les infos que j'ai, il aime les voitures de course, donc normalement je pourrais avoir les tous morceaux du puzzle. Cependant il y a un petit problème, je ne peux pas sortir sans accompagnateur, pour la simple raison, que je suis une criminelle recherchée, je peux faire quoi de moi sérieux, à part faire des courses de voiture je ne vois pas.
Je range les papiers dans la pochette, avant de rejoindre junior dehors, nous sommes seuls dans la maison, Steve est parti sur la trace d'une piste. Donc je vais devoir négocier avec le plus jeune de l'équipe.
- Junior, comment ça va ? lui demande-je innocentemente
- Euh bien, pourquoi tu viens me parler, je ne pense pas que c'est par gentillesse ? comprit l'agent
Ah, il n'est pas seulement sexy, il est aussi intelligent, attend qu'est-ce que je viens de dire ! Bon, revenons à la raison de ma venue.
- J'ai peut-être un moyen de récupérer plus d'info, mais le seul bémol c'est que ses personnes haïes les flics, alors il me faut ta permission pour y aller. Avance-je sûre de moi
- MacGarrett ne veut pas que tu sortes seul, donc c'est non. Refuse-t-il avant de reprendre ses activités
Bon, ça va être plus compliqué que prévus, il va quand même falloir que j'aille à la chasse aux infos.
- Et si tu viens avec moi, je ne serai pas toute seul, mais si tu viens, tu devras te changer, et aussi faire se que je te dis, c'est très important. Essaye-je de le convaincre
- Qu'est-ce qu'il me dit que tu ne vas pas retourner ta veste ? retorque-t-il méfiant
- Bon, je vais être très clair, si ça tenait qu'à moi, je serais déjà parti à la recherche de se fumiez et je l'aurai déposé devant vos locaux morts, ou presque. Lui informe-je
Je remarque qu'il réfléchit à ma proposition, faite qu'il dit oui ! Je ne l'ai pas paraître mon inquiétude, je sais que si il vient avec moi, les autres le reconnaitront et j'espère pouvoir éviter le massacre. Après de longues minutes de tergiversation, Junior fini par arriver à une décision.
- Bon tu as gagné, on y va, avant que MacGarrett rentre. Choisit-il
Je suis heureuse qu'il est accepté, nous partons nous changer, j'opte pour un top noir fluide, un short imprimé guépard de la même matière que le haut et au pied des sandalette noir.
Je rejoins mon camarade pour un jour à l'entrée, il a revêtu un t-shirt blanc, un pantalon noir, de basket de la même couleur et d'une veste en cuir. Il est vrai qu'il est très beau comme ça, mais bon je ne lui dirai pas.
VOUS LISEZ
Une nouvelle Toretto dans la course Tome 2
Hayran KurguElle pensait pouvoir vivre une nouvelle vie, loin des problème familial, mais un coup de fil va changer les projets. Elle pensait ne plus avoir affaire avec lui, ses origines vont lui faire revenir à son pays natal, mais quel seront les conséquence...