Depuis l'appelle de Dom, Steve est sur les nerfs, et rien que de savoir que Dom leur a échappé me fait sourire. Si on récapitule, la voiture est prête, la course est dans un peu moins de deux heures, et le jet sera là dans trois heures. Qu'es ce que j'ai oublié, ah oui, Junior doit me rejoindre dans un mois, le temps pour moi d'informer Mia, Brian et Dom. J'appréhende un peu les retrouvailles, mais nous ne sommes pas encore là. Je suis dans le garage, dans une pièce adjacente, entrain de me changer.
Je rejoins les autres près de la voiture, mais arrivant près du véhicule, je repère qu'il y a que Junior, celui-ci semblait m'attendre ou du moins attendre quelqu'un. Je me dirige vers lui à couvert, et quand je suis assez près de lui, je passe mes bras autour de ses épaules.
- A quoi tu penses ? lui demande-je
Mon compagnon sursaute, sa réaction me fait rire, il se retourne, m'attrapant par les hanches.
- Je m'inquiète pour tout à l'heure. Me confesse-t-il
- Tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai l'habitude des courses, ce n'est pas ma première et se ne sera pas ma dernière. Le rassure-je
- Fais attention, promet le moi, me demande mon copain
- Promis je te reviendrai entière, lui promets-je avant de l'embrasser
Je me dirige vers la voiture et m'installe sur le siège conducteur, je regarde une dernière mon copain par le rétroviseur, et pars sur le lieu de rencontre. Sur la route je ne peux m'empêcher de penser à la suite, j'espère pouvoir enfin profiter de la vie, mais bon on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Après un virage à gauche, j'arrive enfin au départ de la course, mon adversaire n'est pas encore arrivé, il faut espérer qu'il se présente. Une voiture arrive enfin vers moi, s'arrêtant à mes côtés, la porte du conducteur s'ouvre laissant en sortir la raison de ma venue.
- Ah se que je vois, on n'est pas ponctuel ! constate-je
- Je ne suis pas venu pour vous entendre vous plaindre. Rétorque-t-il
- Bon, d'accords, donc la course commence à partir du feu, il fait dix kilomètres, l'informe-je
- Qu'es ce j'y gagne ? m'interroge-t-il
- Vous pourrez vous venger de la mort de votre père et continuer vos affaires de drogue.
- C'est vrai que l'idée me plait, un Toretto en moins dans la course, et sa éviterai qu'il y ait un ralentissement dans les affaires.
Je retourne à ma voiture, et allume le moteur, Reyes junior fait de même, nous nous dirigeons vers l'intersection et quand le feu passe au vert, la course commence.
La course est très serrée, les routes que nous prenons sont étroites, j'essaye de garder mon avance, je veux rendre ma famille, et me venger de Vince, cette victoire sera ma dernière.
Au loin je vois les voitures de polices former un barrage, j'accélère une dernière fois et bifurque au dernier moment, ne laissant pas le temps à mon adversaire le temps de réagir, ce dernier fonce tout droit vers les flics qui l'arrête.
Quant à moi, je me dirige vers l'aéroport, je préfère éviter de m'attarder ici, au risque de me retrouver en prison. Bien-sûr personne est au courant de se changement à pars Junior, en parlant de l'équipe mon téléphone sonne, je vois sur l'écran le nom de Steve, je décroche :
Moi : Allo ?
Steve : Ash, tu es où ?
Moi : Je repars, l'affaire est finie, le meurtrier a été arrêté, je n'ai plus rien à faire ici.
Steve : Quoi ? mais tu ...
Moi : Steve, j'honore ma promesse que je t'avais fait à mon arrivé, tu n'entendras plus parler de moi. Aurevoir
Je raccroche, en arrivant à l'aéroport où un jet m'y attends, je grimpe à l'intérieur après mettre assise le pilote m'apporte un papier qui mets destiner, je l'ouvre et lis :
« Désolé de ne pas être là pour ton départ mais il fallait que je reste au près des miens. Mais on se voit en un mois. Je t'aime, ne doute pas ! »
--------------------------------------
Avis ?
Commentez et votez !
VOUS LISEZ
Une nouvelle Toretto dans la course Tome 2
FanfictionElle pensait pouvoir vivre une nouvelle vie, loin des problème familial, mais un coup de fil va changer les projets. Elle pensait ne plus avoir affaire avec lui, ses origines vont lui faire revenir à son pays natal, mais quel seront les conséquence...