CHAPITRE 13

404 46 38
                                    

Kyungsoo n'en revenait pas. Comment se faisait-il que Baekhyun soit là?! Il ne pensait plus le revoir, mort sous les coups de ce psychopathe dehors, ce qui leur aurait sauvé la vie à tous. Comment avait-il survécu?! A tout moment cet homme pouvait débarquer pour en finir pour de bon et pourquoi pas tous les tuer tant qu'il en avait la possibilité? Sa mort leur aurait bien servie à tous. Mais d'un côté, il se sentait un peu soulagé de le voir en vie, ça allégeait sa conscience, il se sentait déjà assez minable de désirer la mort de quelqu'un pour sauver la sienne. 

Chanyeol ne le lâchait pas, il le gardait dans ses bras, s'étant fait un sang d'encre à l'idée de ne plus le voir. Et Kyungsoo se rendit compte qu'il était horrible de souhaiter sa mort alors que Chanyeol avait l'air d'être tombé éperdument amoureux de lui. La mort de Baekhyun pourrait bien le sauver lui et les autres, mais certainement pas Chanyeol. Dégoûté par ses propres pensées lugubres, Kyungsoo s'éclipsa pour les laisser entre eux.

Le géant laissa Baekhyun respirer le temps de quelques secondes, prenant son visage pâle et froid entre ses mains, ses petits yeux fatigués se plantant dans les siens remplis d'inquiétude.

-T'étais où? Je me suis inquiété, tu peux même pas savoir à quel point!

Baekhyun baissa les yeux, incapable de regarder Chanyeol avec ce secret qu'il cachait et qu'il ne pouvait même pas dévoiler à celui dont il était le plus proche ici.

-J'ai froid, lâcha-t-il d'une petite voix, repliant ses bras contre son torse en espérant qu'il puisse changer de sujet.

Chanyeol sembla effectivement se rendre compte des tremblements qui émanaient du corps du plus petit, ses genoux et pieds mouillés à force d'avoir marché dans la neige, et le teint pâle. Il en oublia ses questions et l'emmena dans le salon, le faisant asseoir sur le canapé. Il prit le plaid le plus chaud et le passa autour des épaules du plus petit, l'enfermant dans ce petit cocon douillé avec de le ramener contre son torse et de l'emprisonner dans ses bras, espérant lui transmettre le plus de chaleur possible.

-Je t'aurais bien préparé un café mais sans électricité c'est dur de faire fonctionner la machine, rit nerveusement Chanyeol.

-C'est rien, j'en ai pas besoin, répondit vaguement Baekhyun en laissant sa tête tomber sur l'épaule au plus grand. Tu comptes faire quoi par rapport à ça?

-Je vais fouiller la cave, il doit y avoir un générateur de secours. En tout cas j'espère.

-On va rester encore longtemps? Demanda le plus petit, la gorge nouée.

-Jusqu'à ce que Suho aille mieux, on peut pas le faire déplacer dans son état, Yixing s'occupe de lui pour le moment, je sais pas combien de temps ça peut prendre.

Evidemment Baekhyun s'inquiétait pour Suho, mais à l'instant, il calculait surtout le temps qui lui était donné pour trouvé le coffre fort. Ça le démangeait vraiment de ne pas pouvoir parler de ça à Chanyeol, sachant qu'il était celui à qui il se confiait depuis son arrivée. Mais Minho l'avait défendu de dire quoique ce soit alors il devait s'y tenir, il refusait de mettre ses amis en danger plus qu'ils ne l'étaient déjà. 

-Baek, sérieusement, t'étais où? Demanda à nouveau Chanyeol, la question lui brûlant trop les lèvres.

-J'étais perdu, répondit rapidement Baekhyun, ayant déjà réfléchis à cette excuse à l'avance. Vous étiez plus là où je vous avez laissé alors j'ai essayé de retrouver le chalet et je me suis perdu.

Ce qui était faux, car il n'avait pas fallut longtemps avant que Baekhyun ne repère des traces de pas dans la neige qui l'avait conduit directement au chalet. Chanyeol se contenta d'hocher la tête en le serrant un peu plus fort dans ses bras, laissant le silence régner. Baekhyun profita du calme environnant pour mettre de l'ordre dans son esprit. Il tourna la tête vers Chanyeol au bout de quelques minutes de silence, et constata que le garçon s'était endormi. Il sourit en l'observant un instant. Il allait tout faire pour les sortir de là, même s'il allait sûrement trahir la confiance de Chanyeol en donnant l'argent de sa famille à un inconnu, sur le coup il n'avait pas vraiment d'autre choix. Il voulait qu'ils ressortent tous d'ici vivant. 

Dangerous Winter [CHANBAEK] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant