Malgré ses paupières lourdes, Baekhyun tenta d'ouvrir les yeux. La fatigue planait au dessus de lui, il se sentait comme s'il venait de dormir toute une journée mais en étant toujours horriblement fatigué. Pourtant, ce qui l'empêcha de se rendormir était la douleur à son ventre qui sembla se raviver de plus en plus jusqu'à devenir insupportable.
Il émit un gémissement douloureux en réussissant enfin à ouvrir les yeux, les plantant sur le plafond au dessus de sa tête. Il resta ainsi immobile à se demander où il était jusqu'à ce que les souvenirs des événements passés ne lui reviennent en mémoire, lui faisant oublier la douleur difficilement supportable à son abdomen.
Il avait survécu... Il s'était attendu à mourir, il avait même cru que c'était déjà le cas quand Chanyeol était venu le retrouver, cette scène avait été drôlement surréaliste. En pensant au géant, il tourna la tête dans l'espoir de le voir jusqu'à ce qu'il ne sente un poids sur sa main droite. En baissant les yeux, son cœur fit un bond en voyant la tête de Chanyeol posée sur le bord du lit, dormant à point fermé alors que le reste de son corps était assis sur une chaise, sa main couvrant fermement la sienne.
Cette vision lui fit oublier la situation, observant tendrement le géant dormir si paisiblement comme s'il n'avait pas dormi depuis longtemps. La chaleur que transmettait sa main était rassurante, tellement que la douleur commença à devenir de plus en plus supportable. Il voulut lever son autre main pour toucher son visage, voulant s'assurer qu'il était bien là et que ce n'était pas un mirage, seulement la plaie à son abdomen ne sembla pas aimé la contraction que ce mouvement lui demandait, ravivant sa souffrance et le faisait abandonner son envie de bouger dans un gémissement.
-Bouges pas, tu vas te faire mal.
Baekhyun tourna la tête vers la source de la voix, surpris de ne pas avoir remarqué la présence de Kyungsoo assis plus loin dans la chambre. En même temps, il avait été trop focalisé sur Chanyeol pour s'en apercevoir.
Quand leur regard se croisèrent, Baekhyun baissa les yeux. Il n'avait pas oublié le comportement de l'autre garçon envers lui, il était clair qu'il le détestait pourtant c'était étrange qu'il se tienne là. Il avait pensé qu'une fois arrivé à l'hôpital il serait partit, surtout après avoir fait la route pour le sauver. Il ne devait avoir fait ça que parce que Chanyeol le lui avait demandé.
Kyungsoo rapprocha sa chaise du lit, conscient que Baekhyun était mal à l'aise de sa présence ici.
-Je voudrais m'excuser, fit-il soudainement, ce qui attira le regard de Baekhyun sur lui. J'ai dis et pensé des choses pas très cool sur toi, je t'en ai fais voir de toutes les couleurs depuis ton arrivé et pourtant... t'as risqué ta vie pour nous sauver, moi y comprit...
-J'ai pas fais ça pour qu'on remercie, lâcha Baekhyun en regardant le visage endormi de Chanyeol.
-Je sais, mais dans tous les cas je tenais à m'excuser pour ce que je t'ai fais.
Baekhyun ne répondit rien. Il n'en avait pas grand chose à faire de ses excuses, disons qu'il s'était suffisamment racheté en l'emmenant à l'hôpital, ce qui l'avait sauvé à temps.
-C'est pas vraiment ce qui m'importe pour le moment, tout ce que je veux c'est que Chanyeol ne me déteste plus.
Kyungsoo regarda le géant dormir, sa main tenant fermement celle de Baekhyun dans son sommeil. Celui-ci n'avait pas l'air de prendre ses excuses à cœur, mais au moins il les avait entendu.
-Il te déteste pas. Je lui ai parlé de ce que je savais sur cette histoire et il comprend. Je veux dire... il serait pas venu te chercher s'il te détestait.
VOUS LISEZ
Dangerous Winter [CHANBAEK] {TERMINÉE}
FanficChanyeol pensait passer des vacances normales dans son chalet, avec ses amis, comme il le faisait chaque hiver. Mais cette fois-ci il s'était trompé. L'arrivée soudaine de cet inconnu ne sera pas qu'un simple hasard. Comment ce garçon avait-il pu ra...