Baekhyun ouvrit les yeux, ses pupilles se dilatant en ne voyant que du noir autour de lui. Il arriva tout de même à distinguer sa chambre, chose qu'il ne comprit pas car aux dernières nouvelles, il s'était endormi avec Chanyeol dans la chambre de celui-ci. Sauf qu'il ne s'était pas réveillé soudainement sans aucune raison. Il entendait des bruits étranges étouffés venir de l'extérieur de sa chambre. Dont la porte était ouverte.
Baekhyun déglutit. Il sentait une affreuse boule dans son ventre, comme si la situation n'était pas normal. Il se redressa sur son lit en entendant des bruits de pas venir d'en bas, ainsi que des frottements, comme si quelqu'un traînait quelque chose. Baekhyun regarda l'heure sur le réveil, il était deux heures du matin, et il savait très bien qu'à cette heure, tout le monde dormait.
Il se leva silencieusement et sortit de sa chambre. Il regarda par dessus la rambarde et vit de justesse une silhouette entrer dans une pièce, empêchant d'apercevoir qui ça pouvait être. Il décida alors de descendre. Il était curieux de savoir ce qu'un habitant du chalet faisait debout à cette heure. S'il se souvenait bien, Xiumin avait rapidement évoqué faire des crises de somnambulisme. Même si quelque chose lui disait qu'il ne devait pas laisser la curiosité prendre le contrôle de lui-même car il pourrait le regretter.
Il se retrouva en bas et avança vers le salon, là où il a vu la silhouette aller. La boule dans son ventre se renforça, et avant d'entrer il s'arrêta une seconde, hésitant. Son cœur battait lourdement dans sa poitrine, et il savait que ce n'était pas normal. Néanmoins, il essaya de vaincre cette peur qui s'installait en lui et il pénétra dans le salon.
Il se figea face à la scène qui se présentait devant lui. Son sang ne fit qu'un tour, et il comprit que ce malaise qui s'était installé en lui était bien réel, et qu'il aurait dû se méfier au lieu de laisser parler sa curiosité.
Assit, en ligne sur le sol du salon, se tenait chaque habitant du chalet, ligotés et bâillonnés. Quand ils le virent, ils se mirent à gigoter et à essayer de lui faire parvenir un message, mais Baekhyun était trop choqué pour bouger. Il réussit néanmoins à comprendre que s'ils lui faisaient un signe de la tête vers lui sans le regarder vraiment, c'était parce qu'il y avait quelque chose, ou plutôt quelqu'un derrière lui. Mais il n'eut pas le temps de se retourner qu'il sentit qu'on lui attrapa les bras et qu'on le plaqua contre le premier mur trouvé. Baekhyun lâcha un gémissement plaintif alors que ses mains étaient fermement tenues dans son dos en train de se faire ligoter.
Il était terrifié, tellement qu'il n'arrivait même pas à crier tant que sa bouche était encore libre, ni même à essayer de se défendre. Un tissu fut posé sur ses lèvres, puis il fut décollé du mur et mit assis avec les autres. Il leva ses yeux apeurés sur l'homme devant lui, et comme s'il revivait le passé, c'était l'homme masqué. Baekhyun en avait les larmes aux yeux. Pas encore...
Il se tourna vers les autres, ils avaient l'air aussi apeuré que lui. Chanyeol le regardait avec de grands yeux désolés, comme pour dire qu'il n'avait pas pu les protéger suffisamment. Baekhyun avait envie de se coller à lui, de se cacher dans ses bras pour se sentir en sécurité. Mais il était trop tard pour espéré être sauvé.
L'homme masqué brandit son couteau, sûrement le même avec lequel il avait tué la famille de Baekhyun. Celui-ci regarda la scène avec effroi. Il n'eut même pas le temps d'anticiper que le couteau se planta directement dans la poitrine de la personne la plus à gauche. Kyungsoo. Tout le monde lâcha un cri étouffé par le bâillon, et même Baekhyun ressentit une affreuse douleur dans sa poitrine, sachant qu'il n'était pas proche de Kyungsoo.
Une fois le corps du garçon étalé par terre dans une marre de sang, le tueur s'en prit à la personne suivante. Kai. Il lui réserva le même sort, et tout le monde se mit à pleurer en regardant les deux garçons qui étaient leurs amis, morts sous leurs yeux. Baekhyun se sentit étouffé. Il revivait la même scène que dans ses souvenirs. Tout se passait de la même façon, et il avait l'impression d'être en train de perdre ceux qu'il considérait comme sa seconde famille.
L'homme s'attaqua ensuite à Xiumin, puis à Suho de manière rapide, comme s'il se délectait d'entendre ces cris de souffrance, de la part des victimes et des spectateurs. Pendant que les autres pleuraient leur perte, Baekhyun ne faisait que regarder avec de grands yeux mouillés de larmes. Il en pouvait plus, il voulait se réveiller de ce cauchemar, il ne voulait plus voir ça. Pourtant les cris que poussaient ses amis le forçaient à regarder.
VOUS LISEZ
Dangerous Winter [CHANBAEK] {TERMINÉE}
Fiksi PenggemarChanyeol pensait passer des vacances normales dans son chalet, avec ses amis, comme il le faisait chaque hiver. Mais cette fois-ci il s'était trompé. L'arrivée soudaine de cet inconnu ne sera pas qu'un simple hasard. Comment ce garçon avait-il pu ra...