Chapitre 4: La préparation de la fête

1.4K 33 12
                                    

??: «On peut parler t/p ?»

Toi: «Ben oui Tony assieds-toi»

Tony: «En faite je.. euh comment dire»

Toi: «Oui Tony..?»

Tony: «Est-ce que t'apprécie quinton ?»

Toi(surprise par sa question): «Euh non en plus je viens d'arriver comment je pourrais avoir des sentiment on vient de se rencontré, je l'apprécie un peu quand même, mais pourquoi cette question ?»

Tony(soulagé): «Ah okk, nan nan pour savoir»

(Bien évidement Tony bien évidement)

Toi: «Euh ok du coup je vais y aller»

Tony: «Non attend !»

(Il t'attrape par le poignet et te tire)

Toi: «Tony tu peux me lâcher stp?!»

Tony: «Attend !»

(Il se lève et te plaque doucement contre le mur)

Toi(troublé): «tu me fais quoi la, décale toi et laisse moi merde !»

Tony(chuchotant): «Je vais te lâcher mais avant..»

(Il commence à se rapproché dangereusement de ta bouche mais tu ne peut pas bouger il se tient les deux main ensuite il descend sa tête vers ta poitrine mais avant qu'il ne puisse aller plus loin Quinton entre et le pousse)

Toi(avec des larme qui commençait à couler): «Merci.. quinton... je.. merci...»

(tu lui saute dans les bras)

Tony: «Mais tu va pas bien mec?! Tu m'a éclaté la lèvre !»

Quinton(énervé)*à tony*: «C'est bien ce que tu mérite enfo*ré ! Touche la encore et tu verra»

Tony: «Tu t'es pris pour son mec ou quoi redescend mdrr elle t'aime pas»

(Quinton s'apprêtait à lui remettre un coup mais tu lui a crié d'arrêter et ondreaz est arrivé, il a pris Tony est ils sont partit)

Toi: «Quinton qu'est ce qu'il t'es arrivé tu avait une telle rage dans les yeux?!»

Quinton: «Rien mais il n'avait pas à te toucher !»

Toi: «ah d'accord.. en tout cas merci Quinton je ne sais pas ceux qu'il m'aurai fait si tu n'était pas intervenu»

(en prononçant sa une larme à couler le long de ta joue et qui ton y'a serré dans ses bras en t'essuyant le visage)

Quinton: «Je ne t'aurai pas laisser»

Toi(tremblante): «Quinton c'est asser gênant mais est ce que je pourrais dormir avec toi pour cette nuit ?»

Histoire_quinton_L.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant