Chapitre 1 : L'arrivée surprise/retrouvaille

1.7K 34 0
                                    

(Ce matin tu te prépare, tu fais ta morning routine ect.. ensuite tu check ton téléphone vite fais et tu t'habille comme sa) :

(Tu te dépêche de finir tes baguage et tu pars de chez toi direction l'aéroport pour L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tu te dépêche de finir tes baguage et tu pars de chez toi direction l'aéroport pour L.A !)

||Dans l'avion tu reçois un message d'Addison :||

''📲Addison❤️:''
« Coucou ma belle tu va bien ? »

''📲Toi:''
« Coucou addi ! Oui ça va et vous? »

''📲Addison❤️:''
« Oui ça va super tu est dans l'avion ? »

''📲Toi:''
« Ouaip, j'arrive dans 2h à peu pres j'ai trop hâte de vous voir !! »

''📲Addison❤️:''
« ahah tu m'étonne sa fait longtemps, sinon ne t'inquiète pas je n'ai rien dis au autre ils ne sont pas au courant que tu viens »

''📲Toi:''
«Mercii addi je t'aime trop ! Bref je dois te laisser bisous à toute à l'heure »

''📲Addison❤️:''
«à toute je t'aime aussi ! »

||2h plus tard||

Toi: « Enfin arrivée, j'en avais marre.. »

??: « et bien tu parle toute seul maintenant ?! »

Toi: « addi ??! (Tu te retourne..) ADDISON !!! C'EST TOI?! JE SUIS SI HEUREUSE! »

Addison: «ahah tu m'aime trop, je suis aussi heureuse !! »

Toi: «gna gna gna.. »

Addison: «bon aller viens là ma belle on y va »

Toi: «c'est partit alors j'ai trop hâte de les voir»

||dans la voiture après 1h de trajet||

Toi: «on arrive bientôt ?! »

Addison: «oui on arrive dans cinq minute, mais comment tu fais pour avoir autant d'énergie alors que tu viens de faire un sacré nombre d'heure d'avion !! »

Toi: «c'est le talent t'inquiète(tu ricane) oh c'est la non ?! »

Addison (en riant): oui oui le ''talent'' mdr bref oui c'est ici »

Toi(choqué): «oh mon dieu mais c'est immense !! »

Addison: «et oui, regarde ils sont à l'intérieur, ils ne savent pas que t'es la»

Toi(en sortant de la voiture toute contente et en te dirigeant discrètement vers eux):
«- COUCOU TOUT LE MONDE C'EST MOI! »

*tout le monde se tournant vers toi*

Tlm(surpris): «T/P ?! »

Toi(toute contente de leurs réactions): «Eh oui c'est bien moi ! »

Tayler: «waoo je suis CHOQUÉ p*tain mais t'aurai du me dire que tu venais je suis trop content, ma ptite soeur est de retour !»

Toi: «Mais Tayler c'était une surprise il fallait PAS que je te prévienne c'est le but »

Avani/charli en même temp: «T/P WTFFF QU'EST-CE QUE TU NOUS A MANQUÉE !! »

Toi: «MES DEUX MEILLEUR COPINES SONT LÀ HIHI!!! VENEZ ME FAIRE UN CÂLIN»

??: «ah oui donc moi j'ai pas de câlin??»

Toi:«ondre?! TU MA TELLEMENT MANQUÉ ! Viens par la»

Ondreaz: «ARRÊTE DE CRIER !! Je sais que je t'ai manqué hehe!»

Toi: «JE CRIS SI JE VEUX, et prend pas la confiance !»

(après les retrouvaille, avec quelques-uns tu monte dans la chambre que ta montrer addison et tu va te poser dans le lit(et oui tu n'a pas encore rencontré tout le monde))

||1h plus tard||

(Quelqu'un entre dans la chambre)

??: «euh bonjour.. t'es qui?»

Toi: «salut moi c'est t/p et toi tu est..?»

??:«Moi c'est quinton mais qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?»

Toi: «euhh c'est ta chambre ?! Excuse moi on m'a dit d'aller ici(dans ta tête: ADDISON ohh)»

Addison(arrivant devant la chambre): ah oui et t/p tu partage ta chambre avec quinton parce que y'a pas d'autre chambre»

Toi *à addison*: « Mais tu va pas me dire que dans cette IMMENSE maison y'a que cette chambre de libre ?!»

Addison: «ouai c'est exactement sa désolé on partage tous notre chambre c'est triste hein »

Quinton *à toi*: «bon eh ben salut nouvelle coloc ..!»
___________________________

Histoire_quinton_L.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant