(Tu commence à ouvrir les yeux..)
Toi(encore dans les vapes): «Qu'est-ce.. qu'est-ce qu'il se passe..?»
(En ouvrant les yeux tu vois une personne que tu ne connais pas avec le visage emplit d'inquiétude et tes amis aussi inquiet)
Latrs: «T/p ça va?!!»
??: «M*rde m'a belle ça va ?! Désolé je t'avais pas vu»
(Tu regarde l'inconnue et tu le trouve plutôt mignon.. enfin bref tu le regarde et lui adresse un sourire)
Tayler: «T'es sûr ça va ??»
Toi(toujours souriante): «C'est pas grave, oui regardez je vais bien, j'ai pas mal.. aïe ma..tête»
??: «Oh put*in je suis désolé vraiment attend je peux faire ça»
(Il pose sa main sur ta tête et sort une sorte de bandage de sa poche et te le pose sur la tête)
Toi: «Merci ! Tu t'appelle comment ?»
??: «Alejandro et toi c'est T/p d'après ce que j'ai entendu?»
Toi: «Exacte..»
Latrs: «Tu nous a fait peur t/p»
Toi: «Upss..?»
Quinton: «Bon viens avec moi princesse, et toi alejandro je sais pas quoi arrête de la regarder comme sa»
Alejandro: «Ta un problème bro?»Toi(sarcastique): «Laisse le tranquille quinton et je veux rester là, tu ne reste pas auprès de Cynthia ?»
(Quinton à l'air de ne pas comprendre il est clairement dans l'incompréhension mdr.. bref)
Toi: «Laisse moi c'est bon alejandro m'a bien aidé !»
(Quinton retourne s'assoir énervé)
(Tu ne le regarde même pas partir et te tourne vers alejandro en souriant, il te rend ton sourire, les filles te prennent le bras et te tire)
Toi: «Vous faites quoi là??»
Lflls(chuchotent): «Invite le avec nous, il est plutôt beau ! Vu comment vous vous regardez vous ne serrez pas qu'amis»
VOUS LISEZ
Histoire_quinton_L.A
FanfictionSalut j'espère que tu va bien, tu arrive à L.A pour un été avec tes amis et ta famille tu va passer un été charger en émotions et tu rencontrera la personne qui chamboulera ta vie !