Chapitre 10 : L'ex..

1K 25 3
                                    

(Tu vois Mattia franchir la porte après sa c'est comme si tout autours de toi n'était pas là, tu panique et tu repense à se qu'il te faisait subir avant quand vous étiez ensemble, tu l'avais clairement oublier !)

Quinton: t/p ça va parce que sa a pas trop l'air ?

Toi: oui ça va.. hum bon on continue le cour ?

Quinton: euh ouais ok..

(Tu sais que mattia ta vue alors dès que c'est la fin du cour tu sors de la classe en premières et te dirige vers Charlie, car elle sait pour mattia, Avani te suit)

Toi: LES FILLES ! upss pardon j'ai crier.. bref les filles j'ai un problème.. le nouveau est mon..ex il me frappait mais pas tout le temp car mon frère l'a su très vite et c'est pour sa qu'il est aussi protecteur envers moi..

Avani: MATTIA ?!?! Il te.. frappait ?! Pourquoi tu ne me l'a pas dit??

Toi: ben je sais pas on était plus ensemble quand toi et moi on s'est rencontrer, mais j'ai peur je sais pas pourquoi il est là...

(Addison, mads et nessa arrivent avec les gars)

Addison: ben dis moi t/p t'en fait une drôle de tête on dirait ta vu un fantôme !"elle rigole"

Toi: Euh.. addison..

Addison: oula tu me fait peur tu ne m'a pas appeler addison depuis longtemps, qu'est-ce qu'il se passe t/p ?

Toi: En fait il se pourrait que.. mon.. ex mattia soit dans ma classe..."une petite larme coulent sur la joue"je..je sais pas quoi faire addi..

Addison: QUOI?!? J'espère que tu plaisante il est où ?!

(Elle te prend dans ses bras énervé et t'essuie une larme)

Bryce/nessa/Josh/mads: Le nouveau?

Toi: oui..

Bryce: Et ba ça va il a l'air cool non ?

Addison: PARDON?! Cet enfoiré frappait ma t/p !!

Eux: "Choquée" QUOI?!

Toi: oui vous avez bien entendu, je l'avais oublier jusqu'à maintenant..

(Tayler Anthony, et quinton arrive)

Eux: Heyy!!

(Tayler te voit dans les bras d'addi alors il comprend que quelque chose ne va pas et te prend dans ses bras)

Tayler: Il se passe quoi la ?! Pourquoi elle pleure?!!!!

(Quinton te prend à son tour dans ses bras)

Toi: C'est.. mon.. ex mattia.. il est dans ma classe..."tu vers une autre larme"

Tayler: QUOI ?! CET ENFOIRE EST ICI ?!?!

Quinton: Je comprend rien c'est qui mattia ? Et il a fait quoi ??

Toi: C'est mon ex qui me.. frappait..

Quinton: IL FAISAIT QUOI?!!?!

Histoire_quinton_L.AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant